| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 18:34:48 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'ai mon bourso 0% depuis qq semaines et je suis déjà rouge foncé Je suis (presque edit: petite branlée => http://uk.finance.yahoo.com/q/bc?s [...] z=m&q=l&c= . C'est déjà une belle branlée Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 01-08-2007 à 18:40:12 |
nightkiller | moi aussi je cherche des lignes pour garnir mon compte bouro 0%. J'espère que la tempête va passer assez vite car ça me fait peur d'acheter maintenant! |
Zaib3k | achètes du monétaire en attendant alors. ou de l'obligataire. |
nightkiller |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 01-08-2007 à 19:38:18 |
|
Zaib3k |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 19:06:59 ![]() ![]() |
Siredward |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Slyde Liznard of the Coast | 4.12 brut même pour du petit montant à ma banque. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dajay Compassion leads to happiness | Youpi mes premiers 2000 euros à mettre de côté |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 03-08-2007 à 16:05:54 --------------- Retraité de discussions |
dajay Compassion leads to happiness | Et si on est pas imposable en France, ça garde son intéret le LEP ?
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, au niveau des AV, j'ai remarqué qu'un gestionnaire de fond avait demandé à Linxea de virer ses fonds de son contrat (Moneta). J'ai tilté sur le nom parce qu'un des fonds avait été remarqué par Cedric: Moneta Multi Caps.
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 06-08-2007 à 17:53:42 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Message édité par patator_bzh le 06-08-2007 à 18:31:39 |
cedric1973 | Ah ok. --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, d'un autre côté, je viens de voir qu'elle est dispo aussi sur Bourso 0%, donc on peut l'avoir sans trop de mal. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, encore un truc rigolo: je recherchais le site "Mes Placements Vie" pour regarder les fonds dispos.
|
cedric1973 |
|
lygodactylus |
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il existe plusieurs types de SICAV.
Message édité par patator_bzh le 08-08-2007 à 22:23:52 |
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En gros, les SICAV monétaires sont des placements à "horizon 3 mois" donc très stables en effet.
Message édité par patator_bzh le 08-08-2007 à 22:41:58 |
lygodactylus | Autre question à propos de ces memes sicavs monnétaires :
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En règle générale, plus le "terme" est court, plus c'est sécurisé car moins ca laisse de temps au gérant pour se rattraper si la SICAV a un petit coup de mou. Message édité par patator_bzh le 08-08-2007 à 22:59:20 |
cedric1973 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Si la bce augmente ses taux au 1/9
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca dépend de plusieurs paramètres:
|
|
Slyde Liznard of the Coast | bon jvais signer pour un CAT tout à l'heure de 4.25 brut sur 6 mois. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |