| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 18:22:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 18:22:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 18:24:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2020 à 18:24:45 |
fegre Voleur professionnel |
Velocesuper |
Pourtant, je lui avais dit gentiment de poster ici-même... Car plus approprié. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 18:27:10 ![]()
|
TubeMap |
J'utilise iShares pour mon World et HY mais ma femme utilise Vanguard pour son S&P500 chaque mois. En France il n'est pas dispo pour des raisons de traduction (je suis au UK). |
kimmeria |
Le climat et la géographie d'un pays fait la culture de sa nation. Et la culture fait l'économie. Les Hommes ne sont pas interchangeables entre le Danemark, l'Allemagne, la France, la Suisse ou l'Espagne. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 18:29:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 18:30:37 ![]() |
Vraie question hein, je réfléchissais à une expat y'a un bail donc ça m'intéresse réellement Message cité 2 fois Message édité par fegre le 11-04-2020 à 18:31:51 |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 18:31:20 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Même question du coup mais appliquée à la Suède de préférence, pas loin derrière et pays que je visais il y a peu, juste parce que j'ai la flemme de chercher |
stephaneF | C'est dispo quelque part la conf de Petit de ce matin ? Je n'ai pas vu la fin. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kimmeria |
La thèse principale, très simplifiée, est que dans les régions où le climat est très rude (froid et/ou montagne compliquant les voies de transport), les Hommes ont constitué des sociétés qui sont naturellement plus résilientes pour survire. Des sociétés gérées avec davantage de rigueur et d'entre-aide informelle. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 11-04-2020 à 18:39:55 |
PsykOoO |
|
adel teiki |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-04-2020 à 18:49:43 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Laska- |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 19:00:00 ![]()
|
fegre Voleur professionnel | Putain je la sentais venir celle là... J'ai hésité le /sodo proof |
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 19:13:10 ![]()
|
ironpanda |
|
Requiem |
|
kokolukia |
Si une telle chose était susceptible d'arriver, je trouverai cela injuste pour ma part. Étant économe car ayant besoin d'épargner pour arriver à un but, cela me ferait chier de donner 10 ou 15% alors que pendant ce temps, d'autres : |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 19:20:16 ![]()
|
Requiem |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
adel teiki |
Message cité 4 fois Message édité par adel teiki le 11-04-2020 à 19:22:43 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kokolukia |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 19:24:25 ![]() |
gmund | Prendre 10% de l'épargne des gilets jaunes ça risque de pas combler grand chose de la dette Message édité par gmund le 11-04-2020 à 19:25:47 |
TubeMap |
On s'est marié civilement pour des raisons administratives en douce en janvier. Étant français, elle italienne et vivant sur Londres, les administrations françaises et italiennes ont flippé leurs races et nous ont demandé de nous marier civilement au UK pour éviter les problèmes. Le mariage, enfin la teuf et cérémonie sont annulées oui |
adel teiki |
kokolukia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |