| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Il faudrait que tu te relises avec attention, car tu n'as, justement, pas fait preuve de nuance :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 20:56:16 ![]() ![]() |
didjib | RIP ma ligne d'équity qui vest la semaine prochaine |
mouillotte 0/10 en dictée | Petit moment de calme sur le topic je retente ma question. Je suis en train de regarder à la loupe les nouveaux FCPE à ma disposition. Première question : Deuxième question : Troisième question : Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 13-03-2020 à 21:27:55 |
artefact7 passenger of the universe |
Quelle est ta vraie question? Car une exposition à cet indice ne ressemblera pas du tout à un fonds euros.
Le premier, car plus diversifié. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 13-03-2020 à 21:31:01 |
360no2 I am a free man! |
Ah je ne pense pas non plus que ça soit suffisant, simplement qu'ils ont la chance d'avoir des facteurs positifs "de base" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LooKooM Modérateur |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 13-03-2020 à 21:57:19 |
Le monétaire est moins risqué, c'est ce qui se rapproche le plus du “sans risque”. Pas vraiment d'échappatoire au rendement négatif en ce moment, si tu veux rester dans l'enveloppe du PERCO. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 22:29:52 ![]() ![]() |
stephaneF | Beaucoup de boulot à la COGIP. Pour pas un euro de plus. (1) depuis cinq ans.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Rien que pour ça, je ne vois pas pourquoi tu souhaiterais être "loyal". --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 22:42:42 ![]()
|
RoY_ |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
requiem666 For a Fuck |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
darkmoon021 | Juste par curiosité, quel est le pays le plus proche de la France ou l'on est pas taxé sur les gains provenant de la bourse ou même assurance vie? enfin les AV n'ont p'têt plus d'intérêt dans c'cas... Message cité 3 fois Message édité par darkmoon021 le 13-03-2020 à 22:56:13 |
RoY_ |
Message cité 3 fois Message édité par RoY_ le 13-03-2020 à 23:00:11 |
stephaneF | Oui, si je dis OK. Mais à mon avis les RH vont bloquer pour le salaire.
corran |
|
Guernesey ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
La sortie du "bordel" est souvent fulgurante, et rater les premiers jours, c'est se couper de la majorité de la perf. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Parce que le “bordel” c'est justement le risque? No pain, no gain |
Lagoon57 |
--------------- |
fab150 |
Message édité par fab150 le 13-03-2020 à 23:11:12 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 13-03-2020 à 23:27:50 |
SaucissonMasque |
|
Blackhawk8 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Mesures d'urgences prises avant, ah bon ? |
kimmeria |
Tout ce qui est priçable est pricé. C'est le principe du marché. Le reste, c'est juste de la spéculation.
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Je conseille pas de rage quitter en pleine tempête, bien au contraire, restez investis ! mais en expliquant ne pas déjà sortir la caisse de munitions "spécial krach", je vois mal où va se situer la brûlure.
Message édité par Azkron le 14-03-2020 à 01:00:32 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 14-03-2020 à 01:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |