Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?
Ce sondage expirera le 21-12-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7803  7804  7805  ..  12485  12486  12487  12488  12489  12490
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°59095473
kimmeria
Posté le 13-03-2020 à 20:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrael128 a écrit :

Je dis pas qu'il a rien anticipé, je dis qu'il a pas tout anticipé, nuance. La guerre du pétrole a rien arrangé c'est vrai, mais ça baissait déjà jour après jour avant qu'elle arrive sur le tapis, preuve que non, le 24 tout n'était pas pricé. Et il semble quand-même que le marché réagit en quasi-temps réel aux différences mauvaises nouvelles quand elles arrivent, ce qui semble indiquer qu'elles n'ont pas été totalement anticipées.

Il faudrait que tu te relises avec attention, car tu n'as, justement, pas fait preuve de nuance :

Azrael128 a écrit :

Depuis le début de cette crise on peut quand-même dire que jusqu'à maintenant le marché n'a jamais rien anticipé très à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 20:56:16  profilanswer

n°59095514
didjib
Posté le 13-03-2020 à 20:59:57  profilanswer

RIP ma ligne d'équity qui vest la semaine prochaine  [:pzu:4]   [:duck69:2]

n°59095917
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 13-03-2020 à 21:25:55  profilanswer

Petit moment de calme sur le topic je retente ma question.

Je suis en train de regarder à la loupe les nouveaux FCPE à ma disposition.

Première question :
Bloomberg Barclays Euro Aggregate 500MM c'est des obligations du même type que du fonds euro AV ?

Deuxième question :
Si vous deviez choisir entre ses deux indices de référence, MSCI EMU DNR ou EURO STOXX 50 NR EUR, vous choisissez lequel ? et pourquoi ?

Troisième question :
On est d'accord que quand il y a le mot EONIA dans le fonds je dois tout de suite penser à "arnaque" ?
Parceque le fonds le plus pêchu et diversifié en action de mon PEE, est composé des indices de référence suivant : 87,5% Stoxx 600 + 12,5% EONIA capitalisé.

Message cité 3 fois
Message édité par mouillotte le 13-03-2020 à 21:27:55
n°59096013
artefact7
passenger of the universe
Posté le 13-03-2020 à 21:30:43  profilanswer

mouillotte a écrit :

Bloomberg Barclays Euro Aggregate 500MM c'est des obligations du même type que du fonds euro AV ?

Quelle est ta vraie question? Car une exposition à cet indice ne ressemblera pas du tout à un fonds euros.

mouillotte a écrit :

Si vous deviez choisir entre ses deux indices de référence, MSCI EMU DNR ou EURO STOXX 50 NR EUR, vous choisissez lequel ? et pourquoi ?

Le premier, car plus diversifié.

Message cité 1 fois
Message édité par artefact7 le 13-03-2020 à 21:31:01
n°59096173
360no2
I am a free man!
Posté le 13-03-2020 à 21:37:51  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Mouais je sais pas si ça joue tant que ça par rapport à d'autres facteurs. Je suis pas sûr qu'en Corée du Sud ils se claquent la bise non plus (mais je me trompe peut-être), et pourtant ils ont beaucoup de cas.

Ah je ne pense pas non plus que ça soit suffisant, simplement qu'ils ont la chance d'avoir des facteurs positifs "de base"
Quant à la comparaison avec la Corée : la densité de population au km2 y est 15 fois supérieure : ça doit aussi avoir une influence :D

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59096205
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-03-2020 à 21:39:25  profilanswer

mouillotte a écrit :

Petit moment de calme sur le topic je retente ma question.

Je suis en train de regarder à la loupe les nouveaux FCPE à ma disposition.

Première question :

Deuxième question :

Troisième question :
On est d'accord que quand il y a le mot EONIA dans le fonds je dois tout de suite penser à "arnaque" ?
Parceque le fonds le plus pêchu et diversifié en action de mon PEE, est composé des indices de référence suivant : 87,5% Stoxx 600 + 12,5% EONIA capitalisé.

Artefact a bien repondu a la deuxieme question.

La premiere question, la reponse est non, un fonds euro c'est beaucoup plus riche que ca, meme si effectivement plus des 2/3 sont dans cet indice la. Bien comprendre que cet indice, si tu l'achetes maintenant, a un rendement negatif, c'est tres particulier.

La troisieme question, pas facile de repondre, il faut regarder chaque KIID/DICI de fonds : mais ton intuition est plutot bonne, si le benchmark a de l'EONIA dedans c'est soit pour avoir une brique a rendement negatif et donc mettre du vent de face au benchmark et donc le battre plus facilement... soit c'est un fonds a performance absolue qui n'a en fait pas vraiment de benchmark. Il faut donc se poser des questions a minima :jap:

n°59096465
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 13-03-2020 à 21:53:31  profilanswer

Ce close des bourses US XD
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi Wall Street devient hyper bullish après le décret de l'état national d'urgence des US par Trumpy ? Vraie question.

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°59096505
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 13-03-2020 à 21:56:43  profilanswer

artefact7 a écrit :

Quelle est ta vraie question? Car une exposition à cet indice ne ressemblera pas du tout à un fonds euros.

Il y a un fonds monétaire qui rapporte un petit taux négatif.
Après il y a ce fonds, il me semble qu'avec les taux négatif c'est pas trop la fête pour les fonds en euro.
Donc pour la partie non risqué de mon PERCO, je me pose la question : Monétaire ou Obligation ?

artefact7 a écrit :

Le premier, car plus diversifié.

D'acc merci :jap:

LooKooM a écrit :

Artefact a bien repondu a la deuxieme question.

La premiere question, la reponse est non, un fonds euro c'est beaucoup plus riche que ca, meme si effectivement plus des 2/3 sont dans cet indice la. Bien comprendre que cet indice, si tu l'achetes maintenant, a un rendement negatif, c'est tres particulier.

La troisieme question, pas facile de repondre, il faut regarder chaque KIID/DICI de fonds : mais ton intuition est plutot bonne, si le benchmark a de l'EONIA dedans c'est soit pour avoir une brique a rendement negatif et donc mettre du vent de face au benchmark et donc le battre plus facilement... soit c'est un fonds a performance absolue qui n'a en fait pas vraiment de benchmark. Il faut donc se poser des questions a minima :jap:

C'est de toute façon le FCPE qui a le moins d'EONIA dans la composition ...
Pour mettre en action sur le PEE c'est soit ça, soit des actions de ma cogip...

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 13-03-2020 à 21:57:19
n°59096535
artefact7
Posté le 13-03-2020 à 21:58:42  profilanswer

mouillotte a écrit :

Il y a un fonds monétaire qui rapporte un petit taux négatif.
Après il y a ce fonds, il me semble qu'avec les taux négatif c'est pas trop la fête pour les fonds en euro.  
Donc pour la partie non risqué de mon PERCO, je me pose la question : Monétaire ou Obligation ?

Le monétaire est moins risqué, c'est ce qui se rapproche le plus du “sans risque”. Pas vraiment d'échappatoire au rendement négatif en ce moment, si tu veux rester dans l'enveloppe du PERCO.

n°59097069
stephaneF
Posté le 13-03-2020 à 22:29:52  profilanswer

Shadow666 a écrit :

[:soulafa] #Chronique du vendredi [:soulafa]  

En raison de mesures de confinement et d'organisation, nos présentateurs s'excusent et vous reviendront prochainement. Voici un bref récapitulatif de la semaine :

- Lundi =  [:kabouk:2]  
- Mardi =    [:4sch3:4] [:footballove:1]  
- Mercredi =  [:kabouk:3]  
- Jeudi =  [:nain_rouge:1]  [:10-david:5]  [:franceurop-detresse:10]  [:pzu:4]  [:deejayboulette:2]  
- Vendredi = [:shadow666:2]  [:sei7h:5]  [:pzu:5]  

Surtout respectez bien les consignes de santé et ne sortez sous auc....... *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

https://image.shutterstock.com/imag [...] 701444.jpg

Très bon. Vivement vendredi prochain. [:clooney24]  

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 22:29:52  profilanswer

n°59097190
stephaneF
Posté le 13-03-2020 à 22:37:57  profilanswer

Beaucoup de boulot à la COGIP. Pour pas un euro de plus. (1) depuis cinq ans.
Du coup, je ne peux plus suivre le topic et Bourse. Fait chier.   :pt1cable:  

(1) à ce propos, j'ai été approché par un chef qui me propose le même poste que j'occupe dans un autre domaine. Ça se fait, de dire OK mais je veux 4 ke de plus ? Sachant que c'est le même poste dans la même boite, mais que je n'ai jamais eu l'augmentation correspondante quand je l'ai pris il y a plusieurs années. D'où l'impression de  [:dovakor:4] . Et j'ai bien envie de faire un coup de pute à mon chef actuel qui m'a augmenté une seule fois en 10 ans.

---------------
n°59097208
RoY_
Posté le 13-03-2020 à 22:39:14  profilanswer

Hello,

En bon néophyte qui se respecte, j'ai pris une AV en gestion pilotée chez Bourso et je vois le pognon $$$ fondre comme neige au soleil.
Dois-je serrer les fesses ou bien il existe des solutions pour limiter ça ? Genre tout mettre sur des fonds euro (je crois savoir que le capital est garantie) ?

J'ai cherché un peu sur google mais rien de clair...
Désolé si la question semble con, merci d'avance.

n°59097233
360no2
I am a free man!
Posté le 13-03-2020 à 22:40:24  profilanswer

stephaneF a écrit :

Du coup, je ne peux plus suivre le topic et Bourse. Fait chier. :pt1cable:

(1) à ce propos, j'ai été approché par un chef qui me propose le même poste que j'occupe dans un autre domaine. Ça se fait, de dire OK mais je veux 4 ke de plus ? Sachant que c'est le même poste dans la même boite, mais que je n'ai jamais eu l'augmentation correspondante quand je l'ai pris il y a plusieurs années. D'où l'impression de [:dovakor:4] . Et j'ai bien envie de faire un coup de pute à mon chef actuel qui m'a augmenté une seule fois en 10 ans.

Rien que pour ça, je ne vois pas pourquoi tu souhaiterais être "loyal". [:spamafoote]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59097252
stephaneF
Posté le 13-03-2020 à 22:41:40  profilanswer

360no2 a écrit :

Rien que pour ça, je ne vois pas pourquoi tu souhaiterais être "loyal". [:spamafoote]  

Putain ouais.

Et il s'étonne que je l'envoie chier.  [:frag_facile]

---------------
n°59097276
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 22:42:42  answer

RoY_ a écrit :

Hello,

En bon néophyte qui se respecte, j'ai pris une AV en gestion pilotée chez Bourso et je vois le pognon $$$ fondre comme neige au soleil.
Dois-je serrer les fesses ou bien il existe des solutions pour limiter ça ? Genre tout mettre sur des fonds euro (je crois savoir que le capital est garantie) ?

Lire la FP.

n°59097329
RoY_
Posté le 13-03-2020 à 22:45:02  profilanswer

Pas bête.  [:the geddons]

n°59097376
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 13-03-2020 à 22:46:37  profilanswer

RoY_ a écrit :

Hello,

tu as pris quoi comme profil ?
(prudent, équilibré, dynamique, offensif)

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°59097393
requiem666
For a Fuck
Posté le 13-03-2020 à 22:47:08  profilanswer

Azkron a écrit :

C'est quand qu'une crypto monnaie a réellement servi de valeur refuge ?
D'ailleurs, c'est quand qu'une crypto monnaie a vécu un krach boursier ?

Bref, le concept de "valeur refuge" est sorti de l'imagination de ceux qui sont en MV bien violente dessus pour soigner leur blessure psychologique et financière. :o
Z'allez voir quand la finance va souffrir, le BTC, ca sera ZE place to be ! [:megoced]

Le marché crypto est manipulé à fond. Suffit d'une mauvaise nouvelle pour simple prétexte au dumping massif de quelques gros poissons qui rachètent ensuite en masse et qui fini par un x3 deux mois plus tard.

n°59097491
Brazeinste​in
Posté le 13-03-2020 à 22:53:14  profilanswer

360no2 a écrit :

Ah je ne pense pas non plus que ça soit suffisant, simplement qu'ils ont la chance d'avoir des facteurs positifs "de base"
Quant à la comparaison avec la Corée : la densité de population au km2 y est 15 fois supérieure : ça doit aussi avoir une influence :D

Ah oui bien vu pour la densité de population en effet  :jap:  
Les grands rassemblements ont l'air d'être un gros facteur de propagation, en Corée avec cette égalise, en Iran dans les villes saintes, bref les USA j'espère qu'ils interdisent les rassemblements évangélistes.

stephaneF a écrit :

(1) à ce propos, j'ai été approché par un chef qui me propose le même poste que j'occupe dans un autre domaine. Ça se fait, de dire OK mais je veux 4 ke de plus ? Sachant que c'est le même poste dans la même boite, mais que je n'ai jamais eu l'augmentation correspondante quand je l'ai pris il y a plusieurs années. D'où l'impression de  [:dovakor:4] . Et j'ai bien envie de faire un coup de pute à mon chef actuel qui m'a augmenté une seule fois en 10 ans.

Je vois même pas en quoi ce serait un coup de pute en fait [:clooney11]

Par contre il risque de parler à ton chef pour que ça se fasse non ?

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°59097521
darkmoon02​1
Posté le 13-03-2020 à 22:55:24  profilanswer

Juste par curiosité, quel est le pays le plus proche de la France ou l'on est pas taxé sur les gains provenant de la bourse ou même assurance vie? enfin les AV n'ont p'têt plus d'intérêt dans c'cas...

Message cité 3 fois
Message édité par darkmoon021 le 13-03-2020 à 22:56:13
n°59097523
RoY_
Posté le 13-03-2020 à 22:55:35  profilanswer

Jp03 a écrit :

tu as pris quoi comme profil ?
(prudent, équilibré, dynamique, offensif)

Réactif. Dans leur organisation, ce mandat se trouve entre l'équilibré et le dynamique.

Je comprend pas l’intérêt de conserver un profil "risqué" quand c'est le bordel ?

Message cité 3 fois
Message édité par RoY_ le 13-03-2020 à 23:00:11
n°59097524
stephaneF
Posté le 13-03-2020 à 22:55:40  profilanswer

Oui, si je dis OK. Mais à mon avis les RH vont bloquer pour le salaire.
Je dois donner ma réponse lundi.

---------------
n°59097530
corran
Posté le 13-03-2020 à 22:56:24  profilanswer

darkmoon021 a écrit :

Juste par curiosité, quel est le pays le plus proche de la France ou l'on est pas taxé sur les gains provenant de la bourse ou même assurance vie?

Luxembourg, Belgique

n°59097589
360no2
I am a free man!
Posté le 13-03-2020 à 23:00:47  profilanswer

darkmoon021 a écrit :

Juste par curiosité, quel est le pays le plus proche de la France ou l'on est pas taxé sur les gains provenant de la bourse ou même assurance vie? enfin les AV n'ont p'têt plus d'intérêt dans c'cas...

Guernesey ? [:cerveau klem]

---------------
n°59097602
artefact7
Posté le 13-03-2020 à 23:01:34  profilanswer

corran a écrit :

Luxembourg, Belgique

Pays-Bas aussi, il me semble.

n°59097631
360no2
I am a free man!
Posté le 13-03-2020 à 23:03:22  profilanswer

RoY_ a écrit :

Réactif. Dans leur organisation, ce mandat se trouve entre l'équilibré et le dynamique.

Je comprend pas l’intérêt de conserver un profil "risqué" quand c'est le bordel ?

La sortie du "bordel" est souvent fulgurante, et rater les premiers jours, c'est se couper de la majorité de la perf.
Mais effectivement, si ta boule de cristal fonctionne, aucun intérêt à rester sur du risqué pendant le "bordel".
[:ojap]

---------------
n°59097662
artefact7
Posté le 13-03-2020 à 23:04:48  profilanswer

RoY_ a écrit :

Parce que le “bordel” c'est justement le risque? No pain, no gain :D

n°59097740
Lagoon57
Posté le 13-03-2020 à 23:08:02  profilanswer

darkmoon021 a écrit :

Belgique.

---------------

n°59097780
fab150
Posté le 13-03-2020 à 23:09:57  profilanswer

stephaneF a écrit :

Topik augment  ;)  mais je pense qu’ils vont te conseiller soit de bouger, soit de rester si ton projet c’est de glander.
Je sais que ca peut être cool de glander quand on a + d’1 myon mais s’épanouir au taf c’est encore mieux AHMA.

Message édité par fab150 le 13-03-2020 à 23:11:12
n°59097792
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-03-2020 à 23:10:54  profilanswer

RoY_ a écrit :

Hello,

Ton horizon de placement s'est raccourci ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°59098035
RoY_
Posté le 13-03-2020 à 23:25:50  profilanswer

artefact7 a écrit :

Parce que le “bordel” c'est justement le risque? No pain, no gain :D

Perso je distingue entre la conjoncture économique (faillite de machin etc.) à la pandémie mondiale/attaque de zombie.  [:the geddons]  

nico6259 a écrit :

Ton horizon de placement s'est raccourci ?

C'est toujours du long terme.
Mais si je peux optimiser je ne suis pas contre.
Difficile de l'oublier il est en plein milieu de mon interface bourso.

Message édité par RoY_ le 13-03-2020 à 23:27:50
n°59098098
SaucissonM​asque
Posté le 13-03-2020 à 23:28:49  profilanswer

stephaneF a écrit :

Du coup, je ne peux plus suivre le topic et Bourse. Fait chier. :pt1cable:

(1) à ce propos, j'ai été approché par un chef qui me propose le même poste que j'occupe dans un autre domaine. Ça se fait, de dire OK mais je veux 4 ke de plus ? Sachant que c'est le même poste dans la même boite, mais que je n'ai jamais eu l'augmentation correspondante quand je l'ai pris il y a plusieurs années. D'où l'impression de [:dovakor:4] . Et j'ai bien envie de faire un coup de pute à mon chef actuel qui m'a augmenté une seule fois en 10 ans.

Ben si tu veux le +4K€ clairement :o
Par contre si tu veux +4, demande davantage :o

Beaucoup de discussions sur les actions à la cantine ici :o
Certains trouvent je cite "dégueulasse" d'investir en cette période, d'autres se renseignent pour savoir comment acheter des actions de la boîte. Certains présent depuis 3 ans n'ont pas l'air d'avoir compris que sur le PEE / PERCO il y avait un fond dédié 100% actions COGIP :O

n°59098462
Blackhawk8
Posté le 14-03-2020 à 00:03:22  profilanswer

Impressionant la remonté en fin de séance

n°59098568
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 14-03-2020 à 00:18:17  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mais tu es en mesure de dire ce qui est pricé ?

Je peux dire que de mon avis, tout n'est pas pricé
Après à quel proportion, je n'ai pas encore de machine pour aller dans le futur :O

n°59098579
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 14-03-2020 à 00:20:01  profilanswer

blueape a écrit :

Comment pricer un problème dont l'ampleur peut varier du tout au tout ?

Quand on sait que le virus n'a pas encore véritablement explosé aux US
Ça commence à peine, c'est exactement ça :jap:

n°59098684
Blackhawk8
Posté le 14-03-2020 à 00:44:29  profilanswer

Oui mais les mesures d'urgences ont déjà été prise avant que cela explose.
Facile pour Trump d'être proactive quand on voit l'explosion dans les autres pays.

Pour l'instant je suis l'état des hopitaux avec ma copine qui y travaille, il y a des cas suspects mais aucun réellement confirmé pour le moment, dans son département.

Message édité par Blackhawk8 le 14-03-2020 à 00:45:50
n°59098691
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 14-03-2020 à 00:46:12  profilanswer

Mesures d'urgences prises avant, ah bon ?
Ils ne sont même pas en mesure d'avoir des tests fiables depuis le début...
C'est tout récemment qu'ils commencent à en avoir

n°59098706
kimmeria
Posté le 14-03-2020 à 00:48:42  profilanswer

gundam13 a écrit :

Je peux dire que de mon avis, tout n'est pas pricé
Après à quel proportion, je n'ai pas encore de machine pour aller dans le futur :O

Tout ce qui est priçable est pricé. C'est le principe du marché. Le reste, c'est juste de la spéculation.

gundam13 a écrit :

Quand on sait que le virus n'a pas encore véritablement explosé aux US
Ça commence à peine, c'est exactement ça :jap:

Tu me fais bien marrer. Parce que tu crois qu'aucun investisseur à part toi n'a compris que le virus n'a pas encore véritablement explosé aux US ?

n°59098740
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 14-03-2020 à 00:58:58  profilanswer

kimmeria a écrit :

C'est quand même assez incroyable toutes les personnes qui postent des assertions boule de cristal ces derniers jours sur le topic. Il va y avoir des grands brulés.

On doit pas avoir la même définition de la brûlure je pense.
A mes yeux, le grand brûlé étant celui qui se prend la baisse de plein fouet et rage quit au pire moment. Il ne reviendra jamais en bourse où dans plusieurs années.

Je conseille pas de rage quitter en pleine tempête, bien au contraire, restez investis ! mais en expliquant ne pas déjà sortir la caisse de munitions "spécial krach", je vois mal où va se situer la brûlure.
La brûlure de louper une éventuelle remontada en ayant loupé de la PV sur les cartouches "bonus" ? La blessure ne devrait pas être trop douloureuse.
Les marchés partent tellement dans tous les sens en ce moment, le tout étant basé sur l'incertitude de l'ampleur de l'épidémie (et ses conséquences économiques) que je préfère laisser la "poussière retomber" un minimum (et le marché se calmer).
Si on a déjà passé le pic épidémiologique en UE / US où que les marchés avaient pricé l'apocalypse jeudi soir ... pas grave. Ça aurait été une bonne expérience.
Par contre si de mauvaises nouvelles arrivent, c'est tellement tendu que des journées à -10/-12% sur les indices me surprendraient absolument pas.

kimmeria a écrit :

Tout ce qui est priçable est pricé. C'est le principe du marché. Le reste, c'est juste de la spéculation.

Théorie de l'efficience des marchés ... ou pas. Chacun son point de vue.

Message édité par Azkron le 14-03-2020 à 01:00:32
n°59098751
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 14-03-2020 à 01:03:01  profilanswer

kimmeria a écrit :

kimmeria a écrit :

Tu me fais bien marrer. Parce que tu crois qu'aucun investisseur à part toi n'a compris que le virus n'a pas encore véritablement explosé aux US ?

Je te renvoie la balle, qu'est ce qui te fait croire/dire de manière si certaine (et un brin hautain) que le marché serait complètement pricé ?

n°59098760
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 14-03-2020 à 01:07:28  profilanswer

gundam13 a écrit :

Je te renvoie la balle, qu'est ce qui te fait croire/dire de manière si certaine (et un brin hautain) que le marché serait complètement pricé ?

Un marché qui serait correctement "pricé" impliquerait que tous les acteurs qui le composent soient du même avis et anticipent les mêmes choses.
Si l'acteur A dit "Blanc" et l'acteur B dit "Noir", le marché price quoi ? "Gris" ?

Message édité par Azkron le 14-03-2020 à 01:27:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7803  7804  7805  ..  12485  12486  12487  12488  12489  12490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)