| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
blueape | Reprise du message précédent :
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 15:46:43 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Mon arbitrage prévu le 19 risque de rater l'hélicoptère money de la fed et de la bce. A deux doigt de flancher |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais tu es en mesure de dire ce qui est pricé ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
Edit: en direct, Trump vient d'annoncer qu'il va parler dans l'après-midi, y a moyen qu'il ferme tout aussi du coup Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 13-03-2020 à 16:14:30 |
kimmeria |
C'est quand même assez incroyable toutes les personnes qui postent des assertions boule de cristal ces derniers jours sur le topic. Il va y avoir des grands brulés. Cf :
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 13-03-2020 à 16:19:21 |
blueape |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
360no2 I am a free man! |
Cela dit, culturellement, il y a moins d'embrassades (hugs compris) et les inconnus restent à plus grande distance les uns des autres au pays de l'Oncle Sam que sur notre vieux continent.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Et oui ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Monsieur le marché a des sautez d'humeur, voilà tout. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 16:19:21 ![]() ![]() |
blueape |
simboss |
|
kimmeria |
|
adel teiki |
|
Lagoon57 | Prêt pour la clôture habituelle en rouge Message édité par Lagoon57 le 13-03-2020 à 16:30:56 |
Ce midi j'ai déjeuné face à un pote qui postillonne. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti |
Rick_C137 |
A contrario, les mecs ont moins d'arrêt maladie payés, moins de congés donc auront + tendance à aller au boulot malades. Aussi plein de mecs ont pas d'assurance et iront pas se faire soigner Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 13-03-2020 à 16:55:27 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Lagoon57 |
|
JujuKek | Un retex du délai pour un rachat partiel par courrier chez Boursorama vie ? Est ce que c'est plus rapide que les 30 jours max annoncés ? |
Lagoon57 |
|
docmaboul | il y a des fonds/trackers inversés pour jouer la baisse des indices ?
|
rambuteau |
|
gmund |
|
docmaboul |
|
gmund |
|
Train91 |
gmund |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
SaucissonMasque | Bien joué pour cette semaine la chronique |
Jp03 In Cagole we trust | Pour ceux qui veulent un comparatif des SCPI :
Message édité par Jp03 le 13-03-2020 à 19:06:35 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Azrael128 |
|
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 13-03-2020 à 20:05:49 |
Azrael128 |
|
Message édité par nico6259 le 13-03-2020 à 20:21:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fegre Voleur professionnel | Premier jour de patrimoine en baisse malgré un PEL à 2.5% qui représente 55% du total |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kimmeria |
Il faudrait que tu te relises avec attention, car tu n'as, justement, pas fait preuve de nuance :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |