| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
Yomoni est probablement la meilleure GP dispo a des investisseurs non ultra fortunes. Mais meme en etant probablement la meilleure, Nalo se defendant correctement aussi, ca n'en reste pas moins peu efficace Maintenant je te rejoins sur le fait que les GP, en general, decoivent beaucoup en raison des frais afferents et ton conseil me semble pertinent. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 12-03-2020 à 22:33:52 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 22:33:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 22:34:43 ![]() |
Chti Manson Steam: qL |
|
Requiem |
Mon cher Looky, tu crois vraiment à la faillite de Generali ? J'ai peu de liquidités à dispo hormis cette AV. J'avoue que je flippe |
LooKooM Modérateur |
|
Requiem |
Donc pas d'inquiétude outre mesure ? |
LooKooM Modérateur |
|
360no2 I am a free man! |
Risque non nul certes, mais drastiquement limité par la volonté politique qui ne fait aucun doute de sauver au maximum de sa capacité les acteurs systémiques.
L'argent est la propriété de l'établissement auquel tu le confies. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 12-03-2020 à 22:51:38 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 22:48:02 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
ok : ils ne sont pas meilleurs que les autres mauvais auxquels on peut choisir de les comparer ; et il y a toujours moyen de trouver pire... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Requiem |
Merci pour cette franchise néanmoins |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 12-03-2020 à 22:59:38 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Merci Lookoom pour assurer le SAV |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 23:14:02 ![]() |
Slynox |
Come lurkyluck la 1ère chose à faire serait à mon sens de lire la FP. S'il n'a pas le temps ou l'envie de lire la FP alors Nalo ou Yomoni sont des choix raisonnables. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 12-03-2020 à 23:16:11 |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
rathur | Moi je trouve Yomoni plutôt bon !
|
-Patrick- | Boursorama qui deconne depuis 3 jours --------------- Ma Chaine YouTobe |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Dans mes souvenirs, wesave ne démérite pas. |
fingon |
|
Lolo_hfr |
|
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darkmoon021 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 06:47:23 ![]() Bonjour et bon courage pour ce vendredi noir qui s'annonce...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2020 à 06:50:01 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
vazyvite |
|
Afocal | Quel peut être l’impact du crash sur les performances des fonds euros boostés pour 2020 ?
|
adel teiki |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 08:28:47 ![]() Ça a bien secoué hier, attachez bien vos ceintures ce matin |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bien joué frer, All in immo, l'immo y'a que ça de vrai et les français ont été plus malins que nous tous réunis ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gsans Slow food... slow.... |
gundam13 Fan de T-1000 |
adel teiki |
|
vazyvite | La Belgique ferme tout comme l'Italie en gros ...
|
zeyon77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |