| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 16:02:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 16:06:43 ![]() |
jameson |
Message édité par jameson le 09-01-2010 à 16:20:49 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
denn | t'as l'option 150€/trimestre.
|
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 09-01-2010 à 17:26:37 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 17:53:36 ![]() ![]() |
Praise |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Ark77 | Ma copine a une épargne automatique vers le livret A chaque mois qu'elle replace qq jours après sur son compte courant via le net, alors que moi, je me souviens du petit carnet troué livret A de la CE qu'il fallait aller mettre a jour a la banque (et du coup, je n'étais pas tenté de dépenser cette épargne! |
onina |
|
Mabbot_mabbot flute | je peux ouvrir un compte chèque sans CB sur bourso? il est gratuit? |
Master_Jul | Oui si tu mets le minimum à l'ouverture. C'était 1000€ et maintenant ça doit être 300€. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Mabbot_mabbot flute | le minimum est uniquement a l'ouverture ou alors je peux l'enlever et laisser 10€ une fois le compte ouvert?
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 09-01-2010 à 23:44:56 |
Mabbot_mabbot flute | Compris |
Je@nb Kindly give dime | pas de frais, suffit de lire la page des tarifs |
Mabbot_mabbot flute | Thanks |
Zossimov | Concernant BforBank : est-ce que ça patine toujours pour ouvrir un livret ? La situation s'est-elle améliorée sur le suivi ? |
onina |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | perso pas de souci par cheque. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
onina | Bon bé alors c'est réglé, leurs problèmes, tant mieux |
drolive |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ni pour les oeufs, ni pour le plafond.
|
drolive |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il y a trop d'inconnues : taux de crédit, taux des fonds € à l'avenir...
|
drolive |
|
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Question aux anciens utilisateurs de Binck : les IFU seront envoyés par mail ou par courrier à domicile ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
jameson | Pas encore reçu pour cette année de la part de Binck, mais il ne m'est jamais arrivé de recevoir un IFU par email. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | A priori, chez ING, il y a une option du livret épargne orange pour un IFU 100% électronique : être prévenu par mail et le télécharger en PDF depuis l'interface. Message édité par _-Sky-_ le 10-01-2010 à 12:03:47 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
jameson | Vrai, j'ai ca |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Je@nb Kindly give dime |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |