| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 20:53:48 ![]() |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 20:53:48 ![]() ![]() |
kimmeria |
Pas forcément, puisque d'après les gens à la Charles Gave/ Oliver Delamarche, les notations de crédit sont fausses. La France ne va pas rembourser ses dettes et tout va s'écrouler. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LooKooM Modérateur |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
LooKooM Modérateur |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-02-2020 à 22:04:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
krach40 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 22:05:15 ![]() ![]() |
adel teiki |
Message cité 2 fois Message édité par adel teiki le 25-02-2020 à 22:07:03 |
gsans Slow food... slow.... | Traitement en approche :
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
LooKooM Modérateur |
|
krach40 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
LooKooM Modérateur |
|
kimmeria |
Le crédit immo qui finance l'achat est marqué noir sur blanc dans le contrat de vente, rédigé et signé par le notaire. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 25-02-2020 à 22:29:53 |
LooKooM Modérateur |
|
Braindead |
J'ai un virement auto sur le fond euro tous les 15 du mois. Généralement je l'arbitre dans la foulée. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
j''étais surexposé (a mon sens) ces derniers temps. J'ai réduit la voilure pour rester sur du 70/30. --------------- la superstition ça porte malheur. |
artefact7 passenger of the universe |
J'en ai des petites, juste histoire de dire que l'AV reste ouverte au cas où (mais probablement pour rien). |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
histiocytoseX |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Braindead |
Si, j'ai du lyxor MSCI World sur mes AV. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Suzebull |
|
Suzebull |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 23:16:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 23:17:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 23:18:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 23:18:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 23:19:51 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
gusano |
Édit : bien entendu, il est fortement probable que les conditions générales du prêt souscrit pour l'acquisition imposent le remboursement anticipé en cas de vente. Ceci étant, des directeurs d'agences bancaires m'ont laissé entendre que tant que les échéances étaient payées, ils n'étaient pas trop regardants... Message cité 3 fois Message édité par gusano le 25-02-2020 à 23:38:16 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
corran |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |