| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 16:06:47 ![]() ![]() |
dwarfy | Si si, j'ai vu récemment un contrat qui permettait d'avoir une gestion pilotée sur une partie de l'encours et une gestion libre sur l'autre. Aucun souvenir duquel par contre |
Ernest3540 |
Message édité par Ernest3540 le 25-01-2020 à 17:21:40 |
Mitch2Pain |
La France ne pèse plus que 8% du patrimoine, contre 11% l'an dernier, ça veut dire que la fiscalité va encore d'alléger |
sebirt |
Totalement d'accord, quand j'ai commencé l'aventure avec des Etf. J'étais venu poser des questions sur les etf et je n'avais reçu aucune réponse. Ça ne parlait que d'indépendance et expension, eurose, etc. C'est le livre de fructif qui m'a permis de me lancer |
dissou |
Mon amie m'a passé un coup de fil hier soir pour me demander comment placer l'argent qu'elle a sur son PEE (> 10K) Elle sait que je m'intéresse aux placements, mais de son côté elle n'y connait rien et ça ne l'intéresse absolument pas. J'aimerais donc dans un premier temps juste lui conseiller de prendre date sur un PEA (avec le mini, pour plus tard), ainsi que deux AVs permettant le full fonds euro dans un premier temps. Pour du full fonds €, j'ai envie de lui proposer Evolution Vie (pas client chez eux) et Boursorama Vie, qui sont, me semble-t-il, deux AV permettant encore le 100% € avec un taux légérement supérieure à la moyenne sur 2019. Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par dissou le 25-01-2020 à 17:37:44 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tu ne réponds pas à sa question, elle va souffler et ne rien faire. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Quelle drôle d'idée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dissou |
|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 17:09:08 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dissou |
Vu comme ça je comprends mieux ton message frer Je vais peut-être juste commencer par une AV déjà, elle a déjà n compte Bourso Moi qui veut juste rendre service... Message cité 1 fois Message édité par dissou le 25-01-2020 à 17:21:28 |
holy-calamity |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
blueape |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 25-01-2020 à 18:09:53 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | en fait ce topic c est un concours de celui qui lira le plus vite les CGV --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem | Vends et fais all-in tracker world |
fab150 | Livret U. |
stephaneF | 30% sur tout. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 25-01-2020 à 18:43:09 |
cqst |
|
KrisKross |
Message édité par KrisKross le 25-01-2020 à 18:45:34 |
gundam13 Fan de T-1000 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
cqst | Merci |
stephaneF | Tout est là :
TriniTa_911 |
cqst | Ça induit en erreur leur outil sur bourso ...
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 25-01-2020 à 20:18:01 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Kelchacalcetype |
Sachant que dans "monetaire", c'est essentiellement du F€, et très peu de livrets.
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 25-01-2020 à 19:30:53 |
atlantel | Est-ce que certains d'entre vous ont eu la pub Bourso pour les 60 euros de prime si versement de 3 000 euros ? |
cqst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |