| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
artefact7 passenger of the universe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 14:50:17 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 05-01-2020 à 15:00:06 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 05-01-2020 à 15:13:16 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 05-01-2020 à 15:16:54 |
wolowizard | pour completer un PEL et un Livret A, assurance vie genre linxea ou je tente corum origin et XL ? (je parle de 4000 euros pas des sommes folles non plus) ou un mix des 3 ? Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 05-01-2020 à 15:17:10 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Message édité par SD Plissken le 05-01-2020 à 15:26:47 |
Web4444 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 15:25:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 15:26:22 ![]() |
Kazuyo |
|
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 15:31:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leamAs на зарееее |
|
-Patrick- | Je fais peut être erreur sur le terme alors ... je vais regarder la définition --------------- Ma Chaine YouTobe |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Astroya | Merci pour les réponses |
EtilaS |
|
artefact7 passenger of the universe |
Dans l'ordre d'accessibilité: non, oui, non |
Astroya |
LooKooM Modérateur | Si il manque des instruments ils les ajoutent quand on envoie un mail au service client; je l'ai fait plusieurs fois, ca prend 2-3j max. |
kimmeria |
La partie en gras est fausse. C'est toi, vu de l'extérieur, qui croit qu'ils ne savent pas quoi faire de leur blé. Mais les gens peuvent très bien être davantage heureux justement en ne faisant rien de ce blé. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-01-2020 à 16:41:34 |
Astroya |
|
Je les avais contacté pour activer les ordres sur PSP5/PTPXE, la réponse fut rapide mais ils ont clairement dit qu'il ne serait pas possible de négocier ces titres dans un futur proche. Je n'ai plus la formulation exacte en tête, ils ont supprimé les vieux tickets, mais c'était ça. Bien dommage car en plus, on ne le sait que à la toute dernière étape où on valide l'ordre. Message édité par artefact7 le 05-01-2020 à 16:46:06 |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 05-01-2020 à 16:53:00 |
LooKooM Modérateur | Ok, pas eu de souci particulier. Mon epouse a du CW8, du PE500 et du PANX sur son PEA Saxo sans souci particulier pour information, dommage que ca bloque sur d'autres instruments. |
SaucissonMasque |
|
Astroya |
|
Ah, si c'est sur la liste, tout va bien alors. C'est pas comme si j'avais essayé de passer un vrai ordre sur leur interface avant de répondre au hasard aux questions Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 05-01-2020 à 17:00:12 |
kimmeria |
Ce n'est pas triste pour eux car "ils kiffent" la situation, comme tu l'as si bien écrit. Pourquoi voudrais-tu qu'ils arrêtent de kiffer pour faire ce que tu toi tu veux ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-01-2020 à 17:02:14 |
Message édité par SD Plissken le 05-01-2020 à 17:07:24 |
leamAs на зарееее |
wade Mendiant de reconnaissance | |
Brazeinstein | Tu devrais plutôt te réjouir de ce petit détail --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
axklaus | les prélèvements sociaux c'est chaque année, la c'est juste le cumul de plusieurs années |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |