| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Gosferayn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 00:07:55 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 04-01-2020 à 00:15:42 |
le pote Day ON |
Ça prend combien... allez, 1 minute supplémentaire Et encore 1 minute pour modifier sur bourso la catégorie. Et tout est carré. Définitivement. Message édité par le pote le 04-01-2020 à 00:19:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
fingon |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
dissou |
Pour le coup +1 , vraiment mon plus gros levier d'optimisation. Trop souvent de l'Uber Eats hors de prix, et les menus a 10 balles le midi, ça pique a la fin de l'année ! Reste a cuisiner et faire des gamelles Salaire pas assez compliant pour manger tout le temps dehors |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 00:22:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 00:28:41 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
le pote Day ON | Oui, je trie avec une barre "client suivant" sur le tapis
Message édité par le pote le 04-01-2020 à 00:38:57 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
SD Plissken Greed is good | Sauter un repas tous les jours, question équilibre c'est pas top. Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 04-01-2020 à 00:38:08 |
stephaneF | Et ça sert à quoi au final de savoir que tu as dépensé 350 balles en bouffe dans le mois ou 390 ? Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 04-01-2020 à 00:36:30 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
artefact7 passenger of the universe | Quel intérêt vraiment, de faire perdre du temps aux gens qui attendent derrière, surtout quand on peut splitter la transaction plus tard en regardant le ticket de caisse…
Et toi, ça te sert à quoi de savoir que tu es propriétaire d'un chiotte dans un centre URW? Chacun ses loisirs. Message cité 4 fois Message édité par artefact7 le 04-01-2020 à 00:38:02 |
leamAs на зарееее | Ca ressemble à de la névrose pour certains ces histoires de suivi |
PsykOoO |
/message envoyé depuis mon matelas tediber en 140*200 à 650 €. Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 04-01-2020 à 00:40:28 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
|
le pote Day ON |
D'éviter 10% d'erreurs de bilan en fin d'année ? Ça peut être bien au bout de 5 ans, de par exemple pouvoir retrouver l'historique des coûts d'entretien de la bagnole facilement... Si tu ne fais pas la separation dès le paiement, c'est des manips supplémentaires sur Bourso. Et il faut calculer. Et ne pas paumer le ticket. Tandis qu'avec deux ou trois paiements distincts qui apparaissent DE BASE sur l'interface de la banque, ta mémoire suffira pour le reste, sur 1 semaine. Il n'y a plus qua cliquer 5 fois pour catégoriser. Na. Message édité par le pote le 04-01-2020 à 00:51:00 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
TubeMap |
Surtout que dans pas mal de magasins ils catégorisent les achats par famille sur le ticket de caisse, genre nourriture, produits frais, produits d'entretien etc...
Pfiou ce tacle très appuyé, à la limite du règlementaire je pense |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 00:46:36 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
PsykOoO |
|
Requiem |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 00:53:34 ![]()
|
Requiem | Chercher à économiser à l'extrême sur la bouffe quand on est plein de pognon...
Message cité 3 fois Message édité par Requiem le 04-01-2020 à 00:57:12 |
TubeMap |
fingon |
|
Requiem | Ca faait short un repas toutes les 8 semaines |
SD Plissken Greed is good |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 04-01-2020 à 02:17:10 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 04-01-2020 à 02:35:43 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 04-01-2020 à 03:10:57 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-01-2020 à 03:15:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 03:23:01 ![]()
|
Velocesuper |
Alors oui, bien manger, c'est important... Comme dis dans le message de gundam13. Mais souvent : "bien manger" si c'est se faire péter le bide et devenir gros au fil des années, non merci. Car cela favorise problèmes articulaires, les maladies (ou au moins les aides à se développer) Bref, il n'y a pas une meilleure fréquence d'alimentation qu'une autre (pour un adulte en bonne santé), à mon avis. "Écouter" son corps, c'est le plus important. J'ai eu le temps de le tester à de nombreuses reprises Il y a juste une règle à respecter pour les activités sportives, c'est manger (léger) avant. Ça tombe bien je fais du sport le soir (trois fois par semaine). Et si j'ai encore faim après le sport, je complète mon repas par ce qui me fais envie en rentrant Message édité par Velocesuper le 04-01-2020 à 04:14:11 |
Gosferayn |
Message cité 1 fois Message édité par Gosferayn le 04-01-2020 à 07:39:06 |
sundae cent | On pue pas un peu de la gueule quand on mange qu'une fois par jour, à force ? Je demande innocemment, ça peut être motif d'isolement social, frein à la carrière et donc facteur limitant d'expansion du patrimoine, pour recentrer. |
lefugitif67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |