| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
3ul3r | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 29-11-2019 à 16:23:25 |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 16:19:08 ![]() ![]() |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
3ul3r |
On parle du bouclier fiscal hein. Tu pouvais très bien avoir un appart à 10M, si tes revenus étaient faibles (en partie parce que tu laissais volontairement vacant ce logement), ton ISF était ridiculement bas à cause justement du bouclier fiscal. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 29-11-2019 à 16:25:08 |
tanguy12 |
|
fingon | Ce midi, j'ai fait mon meilleur placement de l'année |
Suzebull |
|
Cobra84 |
oui c'est vrai mais cela reste sur l'immobilier (dslé vu que je faisais une décla ISF avant et plus depuis 2016, je me suis déconnecté de cela Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 29-11-2019 à 16:40:29 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
jinartt | Du coup la suggestion d'acheter cash l'emporte ? Le prêt n'est pas intéressant ? |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 17:00:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 17:00:17 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Sur BD il faut appuyer sur Confirmer l'ordre.
Pas con
C'est chiant un dossier de prêt + assurance.
|
frankie_flowers |
T'auras ton pouce bleu quand tu nous détailleras ton histoire de 105% de perf sur IE |
pik3 | passé ?
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jinartt |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gusano | BAM l'AV Bourso Eurossima à 1%. Message cité 3 fois Message édité par gusano le 29-11-2019 à 17:14:03 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Rachat de #Vengeance en Janvier, pile pour les 8 ans de mon AV bourso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pik3 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Suzebull | Si je comprends bien il parle implicitement d'Eurossima mais ne dit rien sur Euro exclusif. |
frankie_flowers |
1% c'est une moyenne qui inclut les fonds € pourris vendus aux BED je pense.
|
aljazeera | Euro Exclusif à 1% brut ça suppose clairement une réorganisation de ma stratégie pour ma part. Presque plus aucun intérêt de faire du fond euro avec les délais et contraintes de l'assurance vie, et évidemment le risque de liquidité et Sapin II. A moins d'être dans une stratégie successorale... Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 29-11-2019 à 17:23:16 |
-Patrick- |
pik3 |
glandoll |
|
gusano |
Je pense 1% pour Eurossima. Message édité par gusano le 29-11-2019 à 17:31:35 |
Lautho | En gros va falloir s'habituer à avoir un plus gros pourcentage d'actions dans son patrimoine.
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 29-11-2019 à 17:30:08 |
Requiem |
|
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 17:31:51 ![]() |
glandoll |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tanguy12 |
|
PsykOoO | Je note le business. |
tanguy12 |
|
aljazeera |
|
frankie_flowers |
En fait j'avais en tête un taux plus élevé que 1.75% pour Eurossima en 2018 et la phrase suivante m'a induit en erreur :
|
tanguy12 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |