| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 13:15:16 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
benoitgg |
|
benoitgg |
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 05-11-2019 à 13:22:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 13:21:38 ![]()
|
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 05-11-2019 à 13:25:45 |
Luckan Not superscalar |
|
Le "sécu" ne sera jamais aussi "sécu" que le PEL.
Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 05-11-2019 à 13:35:56 |
benoitgg |
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 13:37:20 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
C'est toi qui l'affirmes. Dans mon cas j'ai très peu sur AV parce que je considère ces produits comme “toxiques”.
|
benoitgg |
|
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 05-11-2019 à 13:44:03 |
artefact7 passenger of the universe | La FP vaut ce qu'elle vaut (sans vouloir offenser Nico), elle mentionne par exemple le “louchage/écrémage” |
benoitgg |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 13:48:28 ![]() Non. |
benoitgg | Au temps pour moi, je confondais avec la technique de purge sur AV. Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 05-11-2019 à 13:53:30 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
LooKooM Modérateur |
Non, c'est dans la to-do lointaine. |
pilef | Est-ce qu'il serait possible de l'avoir en MP avant publication ? |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
artefact7 passenger of the universe |
Pas d'abattement sur les PS, que sur les 12,8% de PFU. D'ailleurs je ne sais pas si ça existe toujours, je ne trouve pas de source à jour à ce sujet. Message édité par artefact7 le 05-11-2019 à 14:33:51 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frankie_flowers |
OK, j'ai compris.
|
frankie_flowers |
Oui.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wintrow |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-11-2019 à 14:52:52 |
TubeMap |
|
frankie_flowers |
|
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 05-11-2019 à 15:44:38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Restez courtois svp. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
3ul3r |
Azkron explique que si une banque fait faillite, les contrats coffres-fort seront respectés. De toute manière la banque en faillite sera très probablement rachetée par un concurrent ou sauvée par l'Etat. Donc en effet, je ne vois pas comment les coffres pourraient être ouverts et volés. Il y a des lois qui organisent les faillites, ce n'est pas open bar. benoitgg répond en disant qu'en cas de faillites des banques, ce sera la guerre civile et la banque (ou les créanciers) ira/iront peut-être voler le contenu des coffres. Ok, c'est plausible. Qui sait toutes les actions qui peuvent se passer pendant une guerre civile ? Si la justice et la police ne fonctionnent plus, les contrats coffres ne seront peut-être pas respectés en effet, et les clients seront peut-être volés. Volés par la banque, par les créanciers, ou même par la population qui ira saccager les coffres. Autant j'entends bien qu'une banque qui fait faillite, c'est possible, même dans les pays riches occidentaux. Et cela peut arriver en seulement quelques mois. Mais une vraie guerre civile en France, avec justice et police qui ne fonctionnent plus, la probabilité me semble infiniment plus faible, voire nulle. Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 05-11-2019 à 15:59:57 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
benoitgg |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
La police et la justice sont déjà bien débordés maintenant en temps de paix, alors c'est pas rassurant en cas de guerre civile --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |