| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
cqst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 20:37:00 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Où ne pas placer son argent en 2020 ?
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 20:48:14 ![]() ASSURANCE VIE : VERS LA FIN DE LA FISCALITÉ AVANTAGEUSE DES VIEUX CONTRATS ? https://www.capital.fr/votre-argent [...] 353029?amp « Avec cet amendement, “on veut mettre en place une sorte de sous-contrat”, commente Philippe Crevel. Au sein de ces vieux contrats, en effet, il y aurait deux “segments” : d’un côté, les gains issus des versements réalisés avant le 1er janvier 2020 qui resteraient totalement exonérés d’impôt et, de l’autre, les plus-values issues des versements réalisés après cette date, qui seraient soumises au même régime fiscal que les contrats plus récents. “Les assureurs ont toujours dit que ce serait compliqué à gérer”, ajoute l’expert. » Tu m'étonnes… Encore une belle usine à gaz qui viendrait se rajouter au sein de l'usine à gaz actuelle… Message édité par Profil supprimé le 17-10-2019 à 20:51:36 |
GuillaumeF |
|
leloup de wolfstreet |
|
GuillaumeF |
|
cqst |
|
frankie_flowers |
D'après ce que j'ai compris, les EIF sont des ETF qui appliquent des méthodes systématiques (algorithmiques) pour pondérer les actions de l'index différemment (plein de méthodes existent), avec pour but de battre l'index.
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Il y a forcément des seuils fixés par des humains pour déterminer la sur/sous pondération d'une composante dans l'indice. Au hasard, tu prends le : Fidelity Large Cap Value Enhanced Index Fund
Que le calcul de cette farce soit commun à tout le territoire. Message cité 4 fois Message édité par Azkron le 17-10-2019 à 21:21:59 |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 21:16:10 ![]() ![]() |
GuillaumeF |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 17-10-2019 à 21:24:47 |
LooKooM Modérateur |
Ce site est de toute façon complètement decredibilise à mes yeux à force d'interviewer des gens complètement incompétents et/ou avec des conflits d'intérêt criants. La, un profil sans expérience d'investissement, recrute comme vendeur de SCPI
C'est parfois une stratégie assumée de la municipalité pour ne PAS avoir trop de locataires et favoriser les propriétaires en contrepartie avec de top infrastructures, vacances gratuites pour les écoliers, etc... Pas mal de communes de l'ouest parisien sont comme ça. Puteaux par exemple. |
GuillaumeF | Si t'es proprio, tu paies aussi la TH en plus de la TF... Je ne vois pas le rapport ?! Message édité par GuillaumeF le 17-10-2019 à 21:36:07 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Quand tu connais le niveau de sodoculage d'une ville (TF + TH (en voie de disparition) XXL), tu hésites à rechercher un bien en vente sur cette localité. Message édité par Azkron le 17-10-2019 à 21:47:57 |
latoucheF7duclavier |
|
GuillaumeF |
|
Mammago The Space Lion | Bonjour,
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 22:05:57 ![]() Qui me fait un résumé svp les frers ? |
incassable |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
stephaneF | Si samedi le parlement britannique vote contre le Brexit négocié, les marchés vont perdre 5% la semaine prochaine.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
frankie_flowers |
Je suis davantage attiré par les ETF smart beta qui annoncent clairement l'algorithme qu'ils appliquent (si la pertinence de celui-ci a été vérifiée par de la recherche) |
Ernest3540 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernest3540 le 18-10-2019 à 00:13:11 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Quand on s'éloigne des principaux indices, toujours vérifier comment est défini l'indice en question. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 17-10-2019 à 23:19:14 |
gusano |
Ernest3540 |
Message édité par Ernest3540 le 17-10-2019 à 23:55:40 |
Mammago The Space Lion |
Et tu entends quoi par régime permanent ?
Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 17-10-2019 à 23:39:47 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
360no2 I am a free man! |
Effectivement, vu comme ça --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
cmoadd |
|
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 18-10-2019 à 08:31:10 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |