| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 16:02:19 ![]() ![]() |
leotardo |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Suzebull |
Et j'ai l'impression que les salaires suivent plutôt pas mal mais évidemment je suis biaisé par mon entourage pas forcément représentatif. Message édité par Suzebull le 04-10-2019 à 16:35:23 |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 16:42:23 ![]() En Novembre, privatisation de la FDJ...
|
mko |
bogey |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 16:51:15 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 04-10-2019 à 17:06:39 |
bogey | Quel est l'analyse d'hfr sur ces privatisations et leurs impacts sur les actions? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est cher payé, ça devrait être à 0 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
II peux emprunter X00k€ en ayant la même somme en épargne --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Suzebull |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Non mais Silk56 a un fort biais anti-dette, faut y aller au bazooka ou au bulldozer pour faire tomber les murs là --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Quand tu poses les chiffres: interêt, taxes, travaux, maintenance, assurance... Acheter cash à 50 ans plutot que payer ses dettes à la banque jusque 65 ans.. je préfère la 1ère alternative. Et en // des chiffres, on est aussi fait d'émotions. Bref, aucune envie de m'endetter sur 30 ans pour un appart' plus cher. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 04-10-2019 à 18:09:27 |
artefact7 passenger of the universe | Tu as mal posé les chiffres, alors. Sur 30 ans c'est juste impossible de pas être gagnant en achetant sa RP avec de la dette. |
glandoll |
|
Suzebull |
|
Tu n'oublies pas la partie d'épargne non forcée que tu jettes pour le coup vraiment dans des fenêtres? Message édité par Silk56 le 04-10-2019 à 18:20:00 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
C'est vrai que ce point est intéressant. Si tu meurs, voir ta maison léguée à ta famille sans la dette. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 04-10-2019 à 18:24:35 |
mouillotte 0/10 en dictée | Quelqu’un aurait le numéro libre réponse de bourso pour ne pas payer de timbre ? Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 04-10-2019 à 18:26:39 |
dwarfy | J'aime toujours bien ces histoires d'H2O: http://www.h24finance.com/news-12689.html |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
glandoll |
|
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Lagoon57 |
--------------- |
Tu peux m'exposer le tien? Les proprio prennent très peu souvent en compte le coût des travaux, maintenance par exemple. Sans compter les intérêt, l'assurance, le cout du gasoil/voiture pour venir de plus loin depuis la maison vs la location frugale en ville/métro/vélo. J'inclue tout ca. Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 04-10-2019 à 19:13:23 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-10-2019 à 19:18:33 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 19:19:02 ![]()
# |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Et, même en ville, pas mal de personnes prennent une voiture quand ils commencent à avoir des enfants. Message édité par _-Sky-_ le 04-10-2019 à 19:51:09 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |