| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
atlantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 11:32:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 11:36:49 ![]()
|
taz26 | Bonjour, comme la dernière fois mon ldd est full. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
taz26 |
benoitgg |
|
360no2 I am a free man! |
Comme d'hab : filtrez sur lookoom ; le reste est très dispensable --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Tu sais que si tu veux prendre des vacances d'HFr, il te suffit de ne pas poster/lurker. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
benoitgg |
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 12:45:55 ![]() ![]() |
Ça marche sans pb... mais vu les délais postaux, tu iras peut-être plus vite en virant 3k€/jour pendant 17j (tu peux programmer 3k samedi + 3k dimanche + 3k lundi : l'algo LBP est calendaire) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Si la conclusion te suffit, ça marche aussi
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
leloup de wolfstreet |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- |
ChamoGG | Le div yield de Natixis > 10%; je me permets de passer une partie de ma louche du salaire d'Août sur ce pari purement spéculatif, biais psychologique des marchés haussiers qui me pousse à chercher autre chose, sinon je louche tout de même sur de l'ETF World et du fonds € en priorité. Du monde qui se laisse tenter par ce genre de stock picking en période de marchés haussiers ? Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 09-09-2019 à 13:35:55 |
something_else |
|
something_else |
Koolklem Rooftop Korean |
|
footeure Face x 50 | On m'a dit que des trackers iShares délistaient sur le LSE
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 13:43:34 ![]() L'info est-elle passée ici ?
|
artefact7 passenger of the universe |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
hecube La ruse est finaude ! | Messieurs,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Hoopa | H2O MultiEq. (FR0011008762) et H2O MultiStrat. (FR0010923383) on fire today..! |
taz26 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 14:42:10 ![]()
Édit : c'était le week-end, VL du 5 en fait. Quant à expliquer les évolutions quotidiennes d'un fonds aussi « boîte noire », bon courage. Message édité par Profil supprimé le 09-09-2019 à 14:45:01 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Vous en pensez quoi de mettre quelques billes en SCPI ou SCI sur un contrat Linxea Avenir |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 14:49:20 ![]()
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
Message édité par concombremasque75 le 09-09-2019 à 14:51:44 |
khuzd_ | Petit partage trouvé sur Reddit: |
-Patrick- |
Koolklem Rooftop Korean | Mieux vaut un crédit immobilier pour déduire les intérêts. |
pasteka | oui mais pour une si faible somme je me demande si cela sert vraiment à qqch |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 15:38:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 15:38:05 ![]() |
-Patrick- |
adel teiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |