| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 11:07:26 ![]() ![]() |
bahalex J’ai une idée. |
|
-Patrick- |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Au téléphone ils m'ont dit que l'accord Bourso-Generali pour les rachats papier c'est max 60 jours. Harcèle les! --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
-Patrick- | Tiens nous au courant --------------- Ma Chaine YouTobe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 11:20:26 ![]() ![]() |
3ul3r |
Il y a des assurances prévoyances qui te versent du pognon dès qu'il y a un cancer diagnostiqué. Garantie "maladies redoutées". Va vérifié si tu es concerné (voire pour souscrire l'option) et tu pourra vider ton LDD YOLO Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 08-09-2019 à 11:28:05 |
360no2 I am a free man! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
360no2 I am a free man! |
ok --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 12:39:27 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est chaud vos histoires de rachat partiel lent bourso. Message édité par Ashkaran le 08-09-2019 à 12:45:29 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
atlantel | Comme je n'ai jamais fait d'AST, ça m'embêterait de perdre le rachat en ligne pour le surplus qui n'est pas pris en compte dans la partie nantissement. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 12:49:25 ![]() Pas très lait zi toutes ces combines |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 13:12:22 ![]() Je pensais que pour l'épargne de précaution tout le monde utilisait un |
Samourai Mais que se passe-t-il? | La notoriété de Frèr Nico s'étend, et c'est bien mérité! https://www.youtube.com/watch?v=XcnKXL4S7aw On va bientôt ne plus le voir sur hfr ! EDIT : je trouve la chaîne youtube vraiment bien, j'en profite pour lui faire un peu de pub Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 08-09-2019 à 13:54:27 --------------- Nihon, gambare ! |
ATOUUUM |
Si tu demandes 10k d'AST, alors 20k seront bloqués. Tu peux racheter le reste, mais tu seras obligé de faire une demande papier : pas de rachat 72h en ligne en cas d'AST. Si tu choisis de nantir un PEA/CTO, le retrait en ligne (instantané) reste disponible sur ces enveloppes. Message cité 1 fois Message édité par ATOUUUM le 08-09-2019 à 13:57:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 14:16:25 ![]() |
PsykOoO |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 15:57:42 ![]()
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 08-09-2019 à 16:07:44 --------------- Ma Chaine YouTobe |
stephaneF | C'est quoi brigade du fric ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- | Les plus gros patrimoines
Message édité par -Patrick- le 08-09-2019 à 16:12:04 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
youyoubart |
|
adel teiki | Salut,
|
Rokz | Pour les épargnants, quelle bonne option voyez-vous en ce moment pour protéger son capital ?
Message cité 4 fois Message édité par Rokz le 08-09-2019 à 16:56:10 |
Miles_Teg91 |
Rokz |
|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |