| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
Je dirais d'effectuer un DCA à partir de ton AV sur 6-12 mois. Si ca baisse vraiment tu n'aurais qu'à arbitrer des fonds € vers l'etf pour coller à ton allocation. Pour dynamiser simplement en rajoutant une "brique" financière, tu peux ajouter du HY cf les posts de Lookoom, ou de l'immo papier mais tu as déjà pas mal d'immobilier. |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 11:41:04 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Inb4 Finkbrau |
regaleusuri |
leamAs на зарееее |
|
regaleusuri | Jamais fait gaffe mais je vous crois |
leamAs на зарееее | Ca marche aussi de rester en AV, c'est ce que fait Lookoom par exemple, et ca facilite les arbitrages |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 12:00:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 12:02:45 ![]()
|
regaleusuri | Ok clear. |
leamAs на зарееее | Ah ben oui aussi il faut viser une AV qui demande du 0,5% 0,6% de frais de gestion, ça peut aider. |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 12:09:04 ![]() ![]() |
cj29 |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 12:25:24 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Requiem |
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- |
Requiem |
|
Jahaa_sv | On est pas encore au niveau d y a trois moisnnnn ca va tranquille. Je pense qu'on peut toucher les 14. |
Requiem |
|
leamAs на зарееее |
|
Requiem |
|
360no2 I am a free man! | C'est un rééquilibrage de ton allocation globale ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rampa99 |
Message édité par rampa99 le 15-08-2019 à 13:16:20 |
Requiem |
|
360no2 I am a free man! |
Du coup, c'est plutôt la suppression d'un déséquilibre ? (selon la répartition que tu avais chez Yomo, tu es passé de [xx% de risque + (100-xx) % de monétaire] à [100% monétaire] ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Louchette ewld --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
leamAs на зарееее |
Requiem | J'ai pas louché |
glandoll |
Après l'histoire du livret U n'est pas fini et je reste persuadé que la valeur est sous cotée, ça n'empêche pas de rester raisonnable avec. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
glandoll |
leamAs на зарееее |
|
Requiem |
Requiem |
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |