| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 10:49:14 ![]() ![]() |
incassable |
|
starlette27 | Puisque j'en voit qui quitte le navire Yomamie, je me permet de vous faire un petit retour sur Wesave (Profil 8)
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
starlette27 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 11:01:57 ![]()
|
tanguy12 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 11:14:42 ![]() ![]() |
A-l3x |
|
incassable |
|
|
Suzebull |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
incassable |
|
tanguy12 |
|
benoitgg |
chapichapo31 |
|
Suzebull |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Question défisc d'un ami expert-comptable. Est-ce que la défisc immo est accessible aux non-résidents ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll | Les biens immo sont accessibles mais la defisc ça m'étonnerait |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 12:17:56 ![]()
Ce que j'avais vu c'est la defisc n'est pas acceptée à l'étranger. Sauf si la convention entre les 2 pays le prévoit. J'ai plus la source mais je vais voir |
raukoras |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Mitch2Pain | aviva multi bonus DOUBLE le rendement du fonds€ cette année: https://www.assurancevie.com/nos-co [...] bonus.html
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
artefact7 passenger of the universe | Il y a toujours une crosse quelque part |
dorian gray |
|
Cessy |
|
dJe781 |
|
A-l3x |
|
Mitch2Pain |
D'après ce que je lis toutes leurs UC sont compatibles sauf une: Ils n'ont pas d'ETF mais il me semble qu'on avait parlé d'un fonds pierre-papier pas dégueulasse chez eux, SCI PRIMONIAL CAPIMMO ou SCI Aviva Immo Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-07-2019 à 13:27:52 |
|
R-jac |
|
cmoadd |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Article propre : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |