| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
Dur la rat race a Paris |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 20:18:26 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Sur les obligations, avez-vous un avis sur le GaveKal China Fixed Income UCITS Fund A USD - IE00B734TY42? De ce que je comprends, c'est des oblig pplt chinoises, libellés en RenMinBi. J'avoue apprécier les analyses fi. de Charles ce Gave, du coup j'ai un biais pour ce fond et je cherche à diversifier avec des obligt à meilleur rendement que le fonds eu.
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 04-07-2019 à 20:26:42 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | J'ai vu que l'ISIN apparaissait avec les options de souscription sur BourseDirect CTO, mais j'ai pas cliqué Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 04-07-2019 à 20:25:54 |
leamAs на зарееее | Ça apparaît chez Bourso également. Si on clique ils disent que ce n'est pas négociable online. |
Pipould's |
Dur ouais, mais Berlin c'est la rat zone ^^ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je crois que c'est achetable sur BD avec l'ISIN : IE00B7LZ3N65 Je testerai dans quelques jours, quand j'aurai la couverture suffisante sur CTO Pour ceux qui veulent + d'infos>> Message édité par Silk56 le 04-07-2019 à 20:38:45 |
tanguy12 | Alors velosuper "le videur irl" a déjà mouillé sa chaise après une taquinerie de Fink? |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 20:49:32 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 04-07-2019 à 20:54:01 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Louche en direction du CTO Foncières un peu par dépit --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est bon Fink a été converti. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 22:24:12 ![]() N’hésitez pas à relancer StéphaneF sur son passage aux ETF et la sous performance de sa stratégie du louchage |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 22:58:03 ![]()
|
dJe781 | C'était cool, merci à tous ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Merci au frer LooKooM d'avoir payé son coup Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 04-07-2019 à 23:03:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Merci à tous pour l'accueil, à Nico pour l'orga et à Lookoom pour avoir réglé la facture (Lookoom que je n'ai pas salué en partant) --------------- Encore une victoire de canard ! |
Velocesuper |
Je confirme, Fink aime bien la bière Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-07-2019 à 23:16:51 |
incassable | une kimousse topic pognon ça a l’air plus intéressant que le topic radin dites donc |
Gosferayn |
chocomog |
Tout pareil ! |
Gosferayn | Oui, merci lookoom et Nico ! Message édité par Gosferayn le 04-07-2019 à 23:20:34 |
stephaneF | Merci Lookoom, mais c'est pas la peine de nous rincer à chaque fois frer. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | H2O AM : tout savoir sur ces fonds qui font trembler la place :
Message édité par stephaneF le 04-07-2019 à 23:23:11 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Pipould's |
|
Velocesuper |
J'étais trop occupé à régler mes comptes avec les fortes têtes Il faudra revenir Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 04-07-2019 à 23:28:45 |
chocomog |
Oui avec la table en longueur je n'ai fait que saluer un certain nombre d'entre vous |
rapha-35 | Merci Nico et Lookoom ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 23:50:02 ![]()
En me dirigeant vers le metro je suis passé devant le Sullivan qui débordait d'étrangeres qui avaient l'air de ne pas vouloir rentrer toutes seules. En mémoire du vieux temps où j'étais célibataire j'ai failli m'arrêter Bref merci Lookoom pour la bière. J'attends le RER et j'ai encore envie de pisser de ouf Edit : j'ai fini par utiliser la méthode Fink @Auber : lorsqu'il reste 3 minutes avant l'arrivée du RER, prendre une sortie où il n'y a que des escalators qui montent (comme ça il y a personne) et où il y a pas de camera. Ouvrir le robinet à volonté. Revenir sur le quai juste à temps pour monter dans le RER.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2019 à 00:02:09 |
rapha-35 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
arxiviste HFR CIB | Merci Nico, merci LooKooM, c'était une soirée sympa et je rajoute un bar à mon arc ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 23:57:56 ![]()
|
rapha-35 |
|
LooKooM Modérateur |
J'avais pas de cash, je ne pouvais pas partir comme un voleur |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
glandoll |
Si vous venez à la ki au lux, je paie mon coup Ps: désolé j'ai oublié de parler de pinel. Sodobail a été évoqué par contre Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 05-07-2019 à 01:51:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |