| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chapichapo31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 13:31:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 13:33:37 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Mitch2Pain |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai passé un ordre limité sur CW8 il y a 10 minutes, à 5 centime au dessus du cours et il est toujours en attente. Alors que sur EWLD c'est passé direct, CW8 est moins liquide ? Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 13-06-2019 à 15:02:21 |
Train91 | |
raukoras |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 15:06:56 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Chez BD on peut voir le carnet d'ordre sans même avoir de compte: https://www.boursedirect.fr/fr/marc [...] PAR/seance
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-06-2019 à 15:25:10 |
tanguy12 |
|
3ul3r |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Mitch2Pain |
Ben c'est quoi alors tes 20k qui dorment sur Bourse direct ? Un CTO ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-06-2019 à 15:30:52 |
Train91 |
|
raukoras |
Mais ça me surprend toujours de voir un consultant lambda être classifié en libéral (d'ailleurs, un chauffard Uber Eats est classé comme libéral ?) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Consultant lambda à 20k de revenus par mois et avec un crédit pro de 7k par mois ? Selon mes fiches notre frer est radiologue. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Oyez les frers. Mon PEA a été transféré de Yowoni à Binck. Effectif ce jour. J'avais 17k. J'ai mis 7k sur EWLD, 7k sur CW8 et 3K en liquide, pour moyenner à la baisse (et on sait TOUS que ça va arriver Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 13-06-2019 à 15:44:01 |
Requiem |
|
tanguy12 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 13-06-2019 à 15:54:58 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 15:56:42 ![]()
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 13-06-2019 à 15:57:21 |
3ul3r |
Rien de surprenant quand on lit la définition juridique d'une profession libérale (et non pas simplement la définition populaire des repas de famille Je crois que pour les livreurs à vélo, ce sont des commerçants prestation de services. Et les chauffeurs VTC sont des artisans prestation de services. Message édité par 3ul3r le 13-06-2019 à 15:57:58 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
leamAs на зарееее |
A priori WLD était auparavant éligible au PEA. GMK ou Lookoom en avait parlé. |
TubeMap | Il s'est passé un truc sur le HY US aujourd'hui? Mon iShares $ Short Dur HY CorpBd ETF $ Dist GBP IE00BCRY6003 prend une énorme taule de 2.5% Pas vraiment un probleme en soit mais j'aimerais comprendre. J'ai vu qu'il y a eu un peu de vol sur la paire USD/GBP aujourd'hui mais pas ca n'expliquerait pas ce mouvement brusque sur le HY et encore moins sur du Short Duration. Une idée, une piste ? @LooKoom peut etre EDIT: Peut etre le detachement des dividends qui intervient en Juin et Decembre, mais impossible de le vérifier la date exacte apres avoir cherché 5min. Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 13-06-2019 à 16:31:35 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Asgarde64 | Ca parle à quelqu'un ce genre de contrat ? Je suis tombé dessus en cherchant le nom d'une ancienne entreprise d'une collègue.
Message cité 1 fois Message édité par Asgarde64 le 13-06-2019 à 16:29:54 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | des clients avaient des contrats comme ça, une chance qu'ILS n'avaient pas compris le bidule --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Asgarde64 | Ce rêve quand même pour les clients |
LooKooM Modérateur |
Oui c'est le dividende. La value date du dividende va typiquement être 2 jours après la ex-date. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Aviva ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Asgarde64 | J'en avais jamais entendu parlé.
|
TubeMap |
|
nickyryu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |