| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
Message édité par gusano le 20-05-2019 à 22:04:37 |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 22:01:43 ![]() ![]() |
tanguy12 |
white bear | Merci pour les premiers retours
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 à mon avis ils ne sont jamais allés au Club Med et ont une image qui date de 30 ans. C'est haut de gamme depuis un moment déjà. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-05-2019 à 08:48:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Édit : je stop. Vu à l'instant sur Bourse. J'ajoute à la liste, très beau celui-là. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 21-05-2019 à 10:40:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Cessy |
|
Bien vue --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 09:00:33 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Je tombe à peine sur la discussion d'inegebilite des ETF. EWLD est concerné ? |
EWLD c'est Lyxor. Pas de soucis donc. C'est Amundi qui s'amuse à changer régulièrement les ISIN. Banquaire, voir/voire,...classique. Mais cette tendance à ne plus différencier nom et verbe, c'est nouveau et de plus en plus courant, j'observe ça depuis 1 an ou 2. Faut que j'apprenne ce nouveau français pour continuer à comprendre les Français Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-05-2019 à 09:22:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 09:39:25 ![]() |
cmoadd |
|
frankie_flowers |
Baisse des frais AFER de 2% à 0.5%, c'est une petite révolution.
|
C'est un petit souci, dans le sens où c'est une charge mentale --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 21-05-2019 à 10:43:45 |
LudwigVan8 | BD semble avoir trouvé les DICI des nouveaux Amundi version PEA.
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 11:05:32 ![]()
|
tanguy12 |
|
benoitgg |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Recentrons les amis --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je suis officiellement marié et avec contrat, tout est OK Message cité 6 fois Message édité par nico6259 le 21-05-2019 à 11:32:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Cessy |
|
leamAs на зарееее |
PsykOoO |
Luckan Not superscalar | |
Lautho |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 21-05-2019 à 12:39:41 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
kokola !!! | Je viens de recevoir un mail étrange de LINXEA :
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
gexwhine |
|
Kelchacalcetype | Félicitations et bien joué pour le contrat qui te permet dès à présent de budgétiser le divorce |
mouillotte 0/10 en dictée |
Kelchacalcetype | Y'a le break avant ça |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Oui RP envisagée pour 2020 Merci les frers. Ma femme a lancé l'opération cerises 2020 Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 21-05-2019 à 14:14:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 14:16:07 ![]()
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |