| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 07:59:56 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je l'ai sur FB aussi, il poste tjs à moitié à poil --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JohnMatrix |
|
SaucissonMasque |
Parcours intéressant mais ces photos |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Minada PSN : minada69 |
J'ai du mal à trouver des infos sur des éventuelles contraintes à ce déblocage en 72h. Message cité 1 fois Message édité par Minada le 29-04-2019 à 10:18:36 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | si c est limité --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
simboss | Bonjour les pognoneux
|
Pauleta7777 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 10:27:26 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Minada PSN : minada69 |
|
Pauleta7777 | E-cie-vie c'est un courtier au même titre que Bourso pour moi. |
3ul3r |
Ok je comprends. Un peu dommage selon moi de ne pas tout afficher, surtout lorsque ce sont les actifs cachés qui sont majoritairement responsables de l'évolution totale certaines années (2015->2016 par exemple). Une idée aussi : afficher le montant d'effort d'épargne chaque année. Pour bien se représenter si l'évolution du patrimoine provient de la perf des actifs, ou simplement d'ajout d'épargne. En l'état on ne peut pas vraiment savoir, ce qui fait perdre une grand part de l'utilité du graph pour nous lecteurs. Cette remarque s'applique aussi pour les courbes déjà affichées. Typiquement la courbe "action", on ne sait pas si elle progresse depuis 2001 car tu ajoutes de l'épargne régulièrement, ou si c'est grâce à ta bonne allocation qui génère plein de PV chaque année. Ni si c'est un mélange des 2 et avec quelle nuance. My 2 cents pour rendre tes graphs plus intéressants pour les lecteurs. Quitte à les partager, autant que l'on comprenne bien l'évolution Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 29-04-2019 à 10:48:55 |
On en parle depuis plusieurs années, malheureusement StephaneF ne discrimine pas effort d'épargne et PV. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde | Une solution simple pour avoir le % d'épargne annuel facilement ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gsans Slow food... slow.... | Je viens d'envoyer par mail, le post de frer @Mitch2Pain concernant l'Epargne Salariale (abondement, primes, etc...) dans le cadre de notre PEI à mes collègues (une vingtaine de personne dans mon service dans une Cogip d'utilité publique)
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 29-04-2019 à 10:57:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mr Fox Fox engine |
|
Faut que tu mettes un lien vers une source qui explique les bases de la fisca. Les gens doivent déjà comprendre les bases, pour comprendre ensuite pourquoi optimiser. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 29-04-2019 à 11:04:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 11:06:39 ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mr Fox Fox engine |
|
Tant pis pour eux alors, darwinisme économique --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 11:13:33 ![]()
|
Je regarde mon Excel. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
artefact7 passenger of the universe |
(revenus - dépenses) / revenus Pour certains c'est net de tout impôt, pour d'autres les impôts sont comptés dans les dépenses. Dans un logiciel de compta, il suffit de faire un rapport I&E ou P&L pour avoir toutes les valeurs nécessaires. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 29-04-2019 à 11:21:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 11:25:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 11:25:39 ![]() |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Suzebull |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | super, n hésite pas à revenir avec des infos chiffrées Message édité par AshkaraN le 29-04-2019 à 11:32:48 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mr Fox Fox engine |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
stephaneF |
Tu as demandé à quels portails ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Non Bourso Vie tu pouvais très bien l'ouvrir en gestion libre avec moins de 5k. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
something_else | Salut tout le monde, Vous en pensez quoi ? Je suis méfiant sur le nantissement de l'AV (meme si elle fait régulièrement + 3%, est ce que ce n'est pas risqué ?) Et les SCPI de capitalisation, vous en pensez quoi? (je sais qu'on parle bcp SCPI ici, sorry Message cité 2 fois Message édité par something_else le 29-04-2019 à 12:21:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |