| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Zossimov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 12:06:45 ![]() ![]() |
tracid | je suis déja client chez ING et j'ai un vieux compte orange ou il n'y a quasi plus rien dessus (il faudrait que je le cloture d'ailleurs)
|
cairn-ivore | Bon ben direction le livret A alors Edit : Cortal propose 4% pendant 4 mois en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 04-07-2009 à 13:10:10 |
Miles_Teg91 | Je suis comme toi, je sais pas où mettre mes liquidités. Je viens de finir Cortal 6% sur 6 mois. |
tracid |
|
Miles_Teg91 | Je pense que je vais mettre sur le livret Fortunéo à 3%.
|
tracid |
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 13:53:55 ![]() ![]() |
denn | pour l'instant et sans faire la course aux promos.
Message cité 2 fois Message édité par denn le 04-07-2009 à 15:21:07 |
Joshua74 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, après la fin de la promo 2 mois à 5% d'ING, je viens de faire un virement pour blinder mon PEL. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tracid |
Message édité par tracid le 04-07-2009 à 15:36:40 |
Campos |
|
Zossimov |
|
Hoiniel |
|
Miles_Teg91 |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Hoiniel |
|
cairn-ivore |
C'est peut être un peu trop en effet Pour le PEl, étant dans la même situation (avec une échéance plus rapprochée : 3/4 ans), j'y réfléchis aussi... Message édité par cairn-ivore le 05-07-2009 à 22:12:59 |
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A titre personnel, encore un virement, et je serais à 55K sur le PEL, soit environ le maxi pour être tranquille avec la limite de versement. EDIT: Ce qui voulait dire +1 aussi. Message édité par patator_bzh le 05-07-2009 à 23:14:33 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Miles_Teg91 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Je commence à haire le LCL |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
W0r1dIndu5tri35 | Et les virements via le net dans une autre banque française pour seulement 50 cts le virement ! Je crois qu'il n'existe pas plus cher sur ce point dans aucune autre banque. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
goldi | Oui c tout à fait possible ! Du moins ça l'était il y a 2,3 ans donc ça a du rester vrai...
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 06-07-2009 à 15:44:49 |
ChtiGariX Retraité | Des points à gagner ? --------------- Retraité de discussions |
Master_Jul | http://linxeaparrainages.linxea.com/ --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 07-07-2009 à 12:44:28 --------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |