| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 14:36:41 ![]() ![]() |
boelraty |
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 17-03-2019 à 16:24:12 --------------- Flickr |
incassable |
3ul3r |
Si tu as juste du fonds€, il faut faire un rachat partiel puis re-verser ensuite. Avec une AV sans frais de versement, ça marche très bien.
Sauf que en province, le médecin sera conventionné secteur 1. Alors qu'à Paris, il sera plutôt secteur 2 voire 3 (donc dépassement d'honoraires élevé). C'est globalement la même histoire pour toutes les professions libérales. Message édité par 3ul3r le 17-03-2019 à 15:51:14 |
r06 |
petite fraise |
|
Noble_Art |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 16:58:46 ![]() ![]() |
mrblonde03 | J'ai synthétisé la partie assurance vie de la première page et démontré par calcul la perte que représente le fait de ne pas ouvrir d'av pour notre fille de 5 ans en laissant tout sur livret A (avec une simple gestion libre 100% fonds euros) Réponse de ma femme : c'est une arnaque, risque de perte de capital Désespérant J'ai plus d'argument, et c'est ma fille qui va "payer" --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
mouillotte 0/10 en dictée | Le meilleur placement financier de l'année. Message édité par mouillotte le 17-03-2019 à 17:09:45 |
Noble_Art | Nom de dieu j'ai cru qu'il allé garder l'eau du test pour plus tard |
karl_marx zlatan_ibra |
|
incassable |
|
PsykOoO |
Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 17-03-2019 à 17:28:56 |
incassable |
|
yolo- | J’ai vu passer sur le topic un nom d’intermédiaire qui proposait des meilleurs taux que l’interne Corum mais je trouve plus... quelqu’un pour me le rappeler ? |
3ul3r |
|
dwarfy |
|
mrblonde03 |
0 effort de compréhension, capacités intellectuelles limitées, ou autre... je ne sais pas --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 19:00:26 ![]()
|
incassable |
|
dwarfy |
|
3ul3r |
|
glandoll |
|
hecube La ruse est finaude ! | 'Soir aux frères --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
Je sais pas perso je vais que dans les grosses villes ou dans des coins développés... |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
r06 |
Mais j'affirme rien sur la province non plus |
Cessy |
|
glandoll |
|
Cessy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |