| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 11:53:34 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Moi j'ai simplifié mon AV Spirica, baisse du nombre d'UC.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kokola !!! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
stephaneF | Sur mon PEE je rentre en phase "infinite loop", c'est pour ça que j'écrème aussi. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 12:16:33 ![]()
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 12:17:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 12:19:50 ![]()
Edit: Tu fais un peu comme lapin et ses AMD Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2019 à 12:22:29 |
3ul3r |
Les ETF physique font souvent des prêts de titres. Ce qui leur permet de dégager un petit rendement qui auto-finance l'ETF en quelque sorte. Donc ils peuvent proposer au client un taux de frais plus faible.
|
yolo- | Savez vous comment "annuler" une demande de credit immobilier sur Bourse ? Car j'aimerais changer la somme d'apport mais impossible de modifier, ni d'annuler... |
Lagoon57 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Cela fait plus de 10 ans que StephaneF utilise cette technique perso. Cela lui convient, de même que d'être investi uniquement sur des Fonds et non des ETFs ni titres vifs... Il a partagé son "Louchage / écrémage" avec le topic, libre à chacun d'y adhérer ou non mais ce genre de remarque et de comparaison avec le mangeur de carottes fou et analphabète est peu pertinent
Appelle-les, et donne-nous la réponse dans 30 mins au mieux Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 27-02-2019 à 12:31:19 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-02-2019 à 12:51:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Camarade dans le sens camaraderie, camarade de chambrée ou de promo, qui partage le même destin. Frer sonne banlieusard ou religieux et ça peut gêner aussi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jp03 In Cagole we trust | Pour moi c'était "canonnier" devant mon Patronyme --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yolo- |
|
Dru |
|
helltonio |
Message cité 1 fois Message édité par helltonio le 27-02-2019 à 13:37:49 --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
nobuko-san |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | J'avais vu passé une possibilité de Kimouss je crois. C'est confirmé ou pas ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 27-02-2019 à 14:12:31 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 27-02-2019 à 14:23:01 |
incassable | y a aussi et surtout la démission pour débloquer ... |
Mitch2Pain | Je ne savais pas que "frer" sonnait banlieusard: c'est une dénomination que j'ai découverte sur ce topic. Soit.
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 14:25:25 ![]() Faut prendre ça ironiquement, c'est tout. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
karl_marx zlatan_ibra |
|
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | Cher frère est une expression maçonnique également |
Velocesuper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |