| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 09:16:56 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 20-02-2019 à 09:22:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu pourrais même retirer le redface je pense. Quand on regarde nos grands patrons, beaucoup de fils de...alors qu'aux US beaucoup de self made men (on appellerait ça des parvenus en France). Les Français glorifient les joueurs de foot et les gagnants du loto mais chient sur les entrepreneurs. Même en Chine dite communiste j'ai vu les Chinois aduler les patrons. La France c'est l'inverse, un pays dit capitaliste mais communiste dans l'âme Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-02-2019 à 09:29:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
raukoras |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 20-02-2019 à 09:36:14 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 09:40:26 ![]() ![]() |
t0unu |
|
Tu parles des 60€ de prime pour les 3k versés sur AV Bourso ? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-02-2019 à 09:51:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Brazeinstein |
Message édité par Brazeinstein le 20-02-2019 à 09:54:16 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Dru | Je crois que c’est fin mars les 60€ pour 3k€ de mémoire... |
t0unu |
|
Message édité par Shadow666 le 20-02-2019 à 10:12:56 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kokola !!! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
La seule différence majeure entre etre freelance et être salarié, c'est que tu gagnes plus en freelance, mais en même temps tu crains un peu plus pour l'avenir. (pas de chomage etc..)
Sincèrement, ça me rassure d'avoir du pognon de coté. cf ce que je viens de dire. Quand t'es en intermission avec 2 mois de visibilité, c'est pas la même chose que quand tu as de quoi voir venir 1 an, sans toucher à ton train de vie. Ca rend pas heureux, mais ca enlève de l'angoisse. (et donc ça évite d'être malheureux) Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 20-02-2019 à 10:33:27 |
Prise de tête avec ma mère à ce sujet ce week end dans le nord. Elle plaint mon oncle, alors qu'il a été retraité ouvrier de Renault à 58 ans, femme qui n'a jamais bossé, maison achetée, 3 enfants, et ils partent régulièrement en vacances. "Mais ils ont une petite retraite c'est pas facile donc normal qu'ils soutiennent les gilets jaunes et toi tu compares aux autres pays mais on s'en fout on est en France" Bref, il ne faut pas parler, juste écouter leurs ragots et leurs dernières vacances, sinon ça part toujours en couilles. BB complètement déconnectés et il leur faut tjs plus de retraite tant pis pour les actifs, eux ils ont travaillé toute la vie. Fin du HS, juste pour dire que j'aime la France et j'avais bon espoir avec Macron, mais ça semble peine perdue alors je n'exclue plus de quitter le pays un jour. Message édité par nico6259 le 20-02-2019 à 10:48:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
OK je vois, c'est stressant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 20-02-2019 à 10:49:30 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tanguy12 |
|
PsykOoO |
|
tanguy12 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
On a un frer qui a eu ce parcours et il sera bientôt pilote avec max POGNON à placer. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gusano |
|
gandalfthewhite |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 11:27:14 ![]()
|
fafa75000 |
|
Cessy | Le TOF d'Immorente risque de baisser un peu dans le prochain bulletin
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 11:38:45 ![]()
|
Terox |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 11:47:26 ![]()
Peut-être l'immo hors centres commerciaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |