Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?
Ce sondage expirera le 21-12-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6364  6365  6366  ..  12485  12486  12487  12488  12489  12490
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°55838327
PsykOoO
Posté le 20-02-2019 à 09:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Impossible de joindre le SC de Bourso hier soir. Je retente aujourd'hui. Je veux mes 30 €.  :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 09:16:56  profilanswer

n°55838332
leamAs
на зарееее
Posté le 20-02-2019 à 09:18:03  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ton profil peut intéresser des boîtes qui sont des clients du public : BTP, eau, environnement, etc...
Je ne sais pas si ça nécessite de faire un IAE ou autre et je ne sais pas quelles sont les rémunérations mais je pense qu'il y a moyen de s'en tirer honorablement.

C'est ce que je pensais en passant du juridique vers les marchés, mais je crois que mon poste m'emmerde hautement [:la chancla:1]

n°55838371
PsykOoO
Posté le 20-02-2019 à 09:22:38  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ton profil peut intéresser des boîtes qui sont des clients du public : BTP, eau, environnement, etc...
Je ne sais pas si ça nécessite de faire un IAE ou autre et je ne sais pas quelles sont les rémunérations mais je pense qu'il y a moyen de s'en tirer honorablement.

A titre d'exemple, mes collègues de M2 en IAE sortaient d'une école d'ingé (CPE : je ne sais pas ce que ca vaut). Ils s'en tirent aujourd'hui avec des salaires plus qu'honorables. Tout dépend de l'IAE.  :jap:
/HS

Message édité par PsykOoO le 20-02-2019 à 09:22:49
n°55838374
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-02-2019 à 09:22:52  profilanswer

360no2 a écrit :

La méritocratie, ça peut faire peur [:ojap]

Tu pourrais même retirer le redface je pense.

Quand on regarde nos grands patrons, beaucoup de fils de...alors qu'aux US beaucoup de self made men (on appellerait ça des parvenus en France).

Les Français glorifient les joueurs de foot et les gagnants du loto mais chient sur les entrepreneurs. Même en Chine dite communiste j'ai vu les Chinois aduler les patrons. La France c'est l'inverse, un pays dit capitaliste mais communiste dans l'âme :o
Il faut toujours plus redistribuer et faire mieux que le voisin est mal vu.
Avec ces différences de mentalité, on comprend notre recul dans le classement des nations les plus puissantes.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 20-02-2019 à 09:29:59

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°55838393
raukoras
Posté le 20-02-2019 à 09:24:15  profilanswer

leamAs a écrit :

C'est ce que je pensais en passant du juridique vers les marchés, mais je crois que mon poste m'emmerde hautement [:la chancla:1]

Ben, les achats, ça ne vaut le coup que si t'es dans une boite qui n'a pas de code de déontologie sur ce point.

Ce qui exclue donc d'office tout ce qui est public/para-public, et les groupes cotés.

n°55838469
PsykOoO
Posté le 20-02-2019 à 09:33:27  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu pourrais même retirer le redface je pense.

Quand on regarde nos grands patrons, beaucoup de fils de...alors qu'aux US beaucoup de self made men (on appellerait ça des parvenus en France).

Les Français glorifient les joueurs de foot et les gagnants du loto mais chient sur les entrepreneurs. Même en Chine dite communiste j'ai vu les Chinois aduler les patrons. La France c'est l'inverse, un pays dit capitaliste mais communiste dans l'âme :o
Il faut toujours plus redistribuer et faire mieux que le voisin est mal vu.
Avec ces différences de mentalité, on comprend notre recul dans le classement des nations les plus puissantes.

J'ai connu les deux mondes :  

• le patron très mauvais esprit qui ne considère pas ses employés et les traite comme des moins que rien.
  • des entrepreneurs (CJD) passionnés et qui considéraient leurs employés.  

C'est une question d'environnement. Tu ne peux pas leur reprocher de chier sur certains entrepreneurs.

Message édité par PsykOoO le 20-02-2019 à 09:36:14
n°55838511
rampa99
Posté le 20-02-2019 à 09:37:39  profilanswer

Mouais alors là.... Le nombre d'Ao sur lesquels j'ai travaillé, des deux côtés de la barrière, pour du public comme du côté, comme soumissionnaire ou client et où tu sais d'avance que c'est pipé.... Les appels d'un grand organisme d'état à consultant sui était un copier/coller du CV du gars qu'il avait repéré....

n°55838519
gusano
Posté le 20-02-2019 à 09:38:32  profilanswer

La Clio de ma femme à un voyant orange avec une clé qui s'affiche depuis une semaine sur le tableau de bord. Vous pensez qu'il faut l'emmener chez Renault ou je peux aller chez n'importe quel garagiste ?

Ah, sinon, mon fils à 39 de fièvre mais je ne m'inquiète pas trop, c'est de saison. Et j'ai trouvé que le reportage d'Arte sur les 2 Corées hier soir était intéressant. Et vous ?

n°55838520
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 20-02-2019 à 09:38:56  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Impossible de joindre le SC de Bourso hier soir. Je retente aujourd'hui. Je veux mes 30 €.  :o

Moi j'ai envoyé un mail hier depuis mon espace client, ils ont répondu dans la journée qu'ils étaient sur le coup et s'en occupaient.

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°55838533
leamAs
на зарееее
Posté le 20-02-2019 à 09:40:26  profilanswer

rampa99 a écrit :

Mouais alors là.... Le nombre d'Ao sur lesquels j'ai travaillé, des deux côtés de la barrière, pour du public comme du côté, comme soumissionnaire ou client et où tu sais d'avance que c'est pipé.... Les appels d'un grand organisme d'état à consultant sui était un copier/coller du CV du gars qu'il avait repéré....

Un grand travers de nos ingés qui font du sourcing plus ou moins réglementaire certes :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 09:40:26  profilanswer

n°55838574
t0unu
Posté le 20-02-2019 à 09:45:35  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Moi j'ai envoyé un mail hier depuis mon espace client, ils ont répondu dans la journée qu'ils étaient sur le coup et s'en occupaient.

C'est censé être versé le 28/02 il me semble non ?

n°55838602
incassable
Posté le 20-02-2019 à 09:47:41  profilanswer

Bordel, ca fait 2 jours que j'essaye de joindre le service commercial de bourso pour l'offre AVBEST et ca decroche pas !
(je passe par le numero direct car depuis l'etranger, peut-etre que le 0800 va plus vite ?)

n°55838638
nico6259
Posté le 20-02-2019 à 09:50:56  profilanswer

t0unu a écrit :

Tu parles des 60€ de prime pour les 3k versés sur AV Bourso ?

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 20-02-2019 à 09:51:14

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°55838645
Brazeinste​in
Posté le 20-02-2019 à 09:51:32  profilanswer

360no2 a écrit :

La méritocratie, ça peut faire peur [:ojap]

La fameuse méritocratie américaine [:zaldarf:1]

Elle est largement fantasmée et comme l'a indiqué Lookoom elle est surtout le fait de quelques exceptions abondamment relayées. En France aussi on pourrait tourner en boucle quelques contre-exemples et promouvoir un mythe, sauf qu'on n'aime pas mettre en avant la réussite donc on le fait pas. La forme est différente mais pas le fond. Il y a très peu de mobilité sociale aux Etats-Unis.

Sinon très bon le reportage sur les 2 Corées, je plussoie  :jap:

Message édité par Brazeinstein le 20-02-2019 à 09:54:16

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55838729
pik3
Posté le 20-02-2019 à 09:59:55  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Faut se mettre dans l'état d'esprit des américains. Ce sont des gens qui ont débarqué sur un continent presque vierge où tout était à faire. Des trappeurs ne pouvant compter que sur eux-mêmes. Des gens partant à la conquête de l'Ouest sans savoir de quoi sera fait le lendemain. Ces conditions ont forgé un état d'esprit où les gens n'attendent rien des autres et où chacun doit se relever les manches pour s'en sortir. Résultat : l'état d'esprit américain est le plus fécond pour faire émerger des entrepreneurs.

À l'inverse, en France, on a habitué les gens à un système où tout est administré d'en haut, les gens sont trop biberonnés. On arrive à la fin d'un système où le poids écrasant des taxes, l'incertitude fiscale, le manque d'initiative et d'investissement les vieux étouffent le pays.

[:hpl-nyarlathotep]

FYP

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55838765
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 20-02-2019 à 10:05:11  profilanswer

t0unu a écrit :

nico6259 a écrit :

Tu parles des 60€ de prime pour les 3k versés sur AV Bourso ?

Je pense qu'il parle de ça effectivement, alors qu'on parle des problèmes pour les versements programmés et la nouvelle prime de 30 €.

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°55838797
Dru
Posté le 20-02-2019 à 10:07:50  profilanswer

Je crois que c’est fin mars les 60€ pour 3k€ de mémoire...

n°55838815
t0unu
Posté le 20-02-2019 à 10:08:55  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Je pense qu'il parle de ça effectivement, alors qu'on parle des problèmes pour les versements programmés et la nouvelle prime de 30 €.

Non je parle bien des VLP

Citation :

30€ offerts pour toute première mise en place de versements libres programmés effectuée au plus tard le 11/12/2018 inclus, d’un montant minimum de 50€ mensuel prélevé de votre Compte Bancaire Boursorama Banque et versé sur votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur). La somme de 30€ offerte sera portée au crédit du Compte Bancaire Boursorama Banque au plus tard le 28/02/2019

n°55838858
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 20-02-2019 à 10:12:27  profilanswer

t0unu a écrit :

Citation :

30€ offerts pour toute première mise en place de versements libres programmés effectuée au plus tard le 11/12/2018 inclus, d’un montant minimum de 50€ mensuel prélevé de votre Compte Bancaire Boursorama Banque et versé sur votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur). La somme de 30€ offerte sera portée au crédit du Compte Bancaire Boursorama Banque au plus tard le 28/02/2019

Et avec frer Psy on disait qu'on avait un soucis avec les VP, pour la nouvelle offre, donc avant d'avoir la prime il faut que l'on puisse faire le nécessaire sur nos contrats :o

Message édité par Shadow666 le 20-02-2019 à 10:12:56

---------------
n°55838978
gandalfthe​white
Posté le 20-02-2019 à 10:23:24  profilanswer

:hello:  

Je veux repasser mon AV Bourso en GL suite aux très donne perf de la GP ( :D )  et de le remontada actuelle.
Pas moyen de le faire sur mon interface, of course... et surtout pas moyen de récupérer le formulaire papier, le site bug visiblement (un onglet s'ouvre mais ça reste noir)  :sweat:  

Bref, est-ce quelqu'un ici peut me l'envoyer en direct ? (me contacter par mp)
Merci !

n°55839043
kokola
!!!
Posté le 20-02-2019 à 10:29:21  profilanswer

Essaye en enlevant le bloqueur de pub

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°55839089
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-02-2019 à 10:33:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pourtant tu es dirigeant de ta SAS, c'est quand même plus excitant que salarié ?
Plus épanouissant et plus lucratif et pas de management à la con ?

La seule différence majeure entre etre freelance et être salarié, c'est que tu gagnes plus en freelance, mais en même temps tu crains un peu plus pour l'avenir. (pas de chomage etc..)
Si tu as de la chance tu es blindé de taf auquel cas c'est la jackpot, sinon tu as des intermissions qui crament le surplus de pognon.
Donc au final, le quotidien s'en trouve pas chamboulé d'un point de vue épanouissement.

Brazeinstein a écrit :

Mais si tu décomposes pour mieux repartir après et que ça te plaît ?
Mais je comprends le constat, surtout quand on traîne sur HFR on se dit que déjà 1000€ par mois d'épargne c'est la dèche. Mais c'est peut-être là le problème, ne vaut-il pas moins épargner et être plus épanoui ? A quoi bon épargner ses 1000€/mois in fine si on n'a pas de projet précis ? Ce sont de vraies questions que je me pose, je pense qu'il y a un vrai travail sur soi à effectuer à ce niveau.

Sincèrement, ça me rassure d'avoir du pognon de coté. cf ce que je viens de dire. Quand t'es en intermission avec 2 mois de visibilité, c'est pas la même chose que quand tu as de quoi voir venir 1 an, sans toucher à ton train de vie. Ca rend pas heureux, mais ca enlève de l'angoisse. (et donc ça évite d'être malheureux)
Du coup claquer 50k pour une formation, et voir dans le topic pilote que les recrutements, c'est un peu le loto... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agmoh le 20-02-2019 à 10:33:27
n°55839126
nico6259
Posté le 20-02-2019 à 10:35:56  profilanswer

Prise de tête avec ma mère à ce sujet ce week end dans le nord.

Elle plaint mon oncle, alors qu'il a été retraité ouvrier de Renault à 58 ans, femme qui n'a jamais bossé, maison achetée, 3 enfants, et ils partent régulièrement en vacances.

"Mais ils ont une petite retraite c'est pas facile donc normal qu'ils soutiennent les gilets jaunes et toi tu compares aux autres pays mais on s'en fout on est en France" [:nunurs mega power:3]

Bref, il ne faut pas parler, juste écouter leurs ragots et leurs dernières vacances, sinon ça part toujours en couilles. BB complètement déconnectés et il leur faut tjs plus de retraite tant pis pour les actifs, eux ils ont travaillé toute la vie.

Fin du HS, juste pour dire que j'aime la France et j'avais bon espoir avec Macron, mais ça semble peine perdue alors je n'exclue plus de quitter le pays un jour.

Message édité par nico6259 le 20-02-2019 à 10:48:31

---------------
n°55839172
nico6259
Posté le 20-02-2019 à 10:40:10  profilanswer

Agmoh a écrit :

La seule différence majeure entre etre freelance et être salarié, c'est que tu gagnes plus en freelance, mais en même temps tu crains un peu plus pour l'avenir. (pas de chomage etc..)
Si tu as de la chance tu es blindé de taf auquel cas c'est la jackpot, sinon tu as des intermissions qui crament le surplus de pognon.
Donc au final, le quotidien s'en trouve pas chamboulé d'un point de vue épanouissement.

Agmoh a écrit :

Sincèrement, ça me rassure d'avoir du pognon de coté. cf ce que je viens de dire. Quand t'es en intermission avec 2 mois de visibilité, c'est pas la même chose que quand tu as de quoi voir venir 1 an, sans toucher à ton train de vie. Ca rend pas heureux, mais ca enlève de l'angoisse. (et donc ça évite d'être malheureux)
Du coup claquer 50k pour une formation, et voir dans le topic pilote que les recrutements, c'est un peu le loto... :/

OK je vois, c'est stressant :jap:
Salarié c'est quand même cool sans te soucier des objectifs ou des perfs de la boîte, avec la Secu, les congés payés, la bonne cantine :o

---------------
n°55839198
glandoll
Posté le 20-02-2019 à 10:42:07  profilanswer

gusano a écrit :

La Clio de ma femme à un voyant orange avec une clé qui s'affiche depuis une semaine sur le tableau de bord. Vous pensez qu'il faut l'emmener chez Renault ou je peux aller chez n'importe quel garagiste ?

Ah, sinon, mon fils à 39 de fièvre mais je ne m'inquiète pas trop, c'est de saison. Et j'ai trouvé que le reportage d'Arte sur les 2 Corées hier soir était intéressant. Et vous ?

Pas crédible, un notaire qui roule en clio  :O

n°55839273
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 20-02-2019 à 10:49:15  profilanswer

t0unu a écrit :

Citation :

Ce texte est issue d'un mail ? du site internet ?

nico6259 a écrit :

OK je vois, c'est stressant :jap:
Salarié c'est quand même cool sans te soucier des objectifs ou des perfs de la boîte, avec la Secu, les congés payés, la bonne cantine :o

Tu devrais plutôt dire salarié d'une COGIP plutôt...

Message édité par _-Sky-_ le 20-02-2019 à 10:49:30

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°55839293
tanguy12
Posté le 20-02-2019 à 10:50:37  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Faut se mettre dans l'état d'esprit des américains. Ce sont des gens qui ont débarqué sur un continent presque vierge où tout était à faire. Des trappeurs ne pouvant compter que sur eux-mêmes. Des gens partant à la conquête de l'Ouest sans savoir de quoi sera fait le lendemain. Ces conditions ont forgé un état d'esprit où les gens n'attendent rien des autres et où chacun doit se relever les manches pour s'en sortir. Résultat : l'état d'esprit américain est le plus fécond pour faire émerger des entrepreneurs.

À l'inverse, en France, on a habitué les gens à un système où tout est administré d'en haut, les gens sont trop biberonnés. On arrive à la fin d'un système où le poids écrasant des taxes, l'incertitude fiscale, le manque d'initiative et d'investissement étouffent le pays.

[:hpl-nyarlathotep]

bon à la fois sur tous les territoires les premiers sont arrivés sur une terre vierge... en fait d'ailleurs les ancêtres directs de Jobs et Bezos ne sont de fait pas arrivés sur une terre tout à fait vierge...

n°55839302
PsykOoO
Posté le 20-02-2019 à 10:51:00  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Je parle bien des 30 € pour les VLP alors qu'il y a un bug sur leur interface.  :o

n°55839304
tanguy12
Posté le 20-02-2019 à 10:51:17  profilanswer

Agmoh a écrit :

32 me concernant.  
Dans l'it aussi. Pas de problème de compétence, mais juste ça me saoule. Je ne trouve plus de sens dans ce que je fais.  

J'ai creusé une reconversion en pilote d'avion, mais paye ta décomposition de pognon de ouf.  

J'ai du mal à trouver un truc qui m'intéresserai, et qui me paierais le salaire qui me permet de mettre 1000 balles de côté par mois.

c'est pas le principe d'avoir de l'argent de côté, pour pouvoir faire ce genre de choses?

n°55839367
Brazeinste​in
Posté le 20-02-2019 à 10:55:42  profilanswer

Agmoh a écrit :

Ca fait combien de temps que tu es en freelance ? C'est dur d'avoir beaucoup de visibilité dans ton domaine ?
Pilote effectivement ça n'a pas l'air aussi simple qu'auparavant d'après ce que j'ai lu rapidement. 'tin la misère quand même, même pilote d'avion ça ne garantit plus rien.  :o  

Mais c'est sûr que l'épargne ça aide à être plus serein au quotidien, sauf si ça devient une obsession dans un seul but d'accumulation. Pour certains ce n'est pas du tout libératoire mais plutôt une préoccupation constante : comment épargner toujours plus, comment surperformer, etc...

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55839421
nico6259
Posté le 20-02-2019 à 11:00:42  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ca fait combien de temps que tu es en freelance ? C'est dur d'avoir beaucoup de visibilité dans ton domaine ?
Pilote effectivement ça n'a pas l'air aussi simple qu'auparavant d'après ce que j'ai lu rapidement. 'tin la misère quand même, même pilote d'avion ça ne garantit plus rien. :o

Mais c'est sûr que l'épargne ça aide à être plus serein au quotidien, sauf si ça devient une obsession dans un seul but d'accumulation. Pour certains ce n'est pas du tout libératoire mais plutôt une préoccupation constante : comment épargner toujours plus, comment surperformer, etc...

On a un frer qui a eu ce parcours et il sera bientôt pilote avec max POGNON à placer.

---------------
n°55839438
gusano
Posté le 20-02-2019 à 11:01:54  profilanswer

glandoll a écrit :

Pas crédible, un notaire qui roule en clio  :O

Clio break entrée de gamme de 2013. Pics en MP sur demande (de la Clio, hein :o )

n°55839474
gandalfthe​white
Posté le 20-02-2019 à 11:04:22  profilanswer

kokola a écrit :

Essaye en enlevant le bloqueur de pub

Déjà fait. Et bien sur c'est le seul formulaire qui ne s'affiche pas  :pt1cable:

n°55839551
glandoll
Posté le 20-02-2019 à 11:11:00  profilanswer

gusano a écrit :

Clio break entrée de gamme de 2013. Pics en MP sur demande (de la Clio, hein :o )

[:-the_unforgiven-]

(la clio break hein  :o )

n°55839762
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 11:27:14  answer

Brazeinstein a écrit :

Pour certains ce n'est pas du tout libératoire mais plutôt une préoccupation constante : comment épargner toujours plus, comment surperformer, etc...

Comme par exemple les internautes qui postent toute la journée sur un forum d'epargne ? :o

n°55839784
fafa75000
Posté le 20-02-2019 à 11:28:48  profilanswer

gusano a écrit :

fallait prendre une BMW ou une Audi  :o

n°55839843
Cessy
Posté le 20-02-2019 à 11:34:42  profilanswer

Le TOF d'Immorente risque de baisser un peu dans le prochain bulletin :o :  

https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 65302.html

Sachant que ce matin il y a eu un article annonçant la fermeture du Chaussea. L'intégralité du centre commercial appartient à Immorente.  

Je trouve que ça illustre bien les risques immobiliers. On a :  
-Un centre commercial bien placé, et visible
-Neuf et bien pensé pour les clients
-Acheté par une équipe qui sait ce qu'elle fait a priori (SCPI historique)
-A réussi à attirer des enseignes porteuses

En trois ans, trois magasin emblématiques ferment (Casino, Decathlon, Chaussea). Plus :  

Citation :

Enfin, concernant les locaux prévus pour des bureaux, et qui étaient déserts depuis leur création en 2016, ils intéresseraient le Pôle emploi de La Cépière, qui gère plus de 6 000 personnes sur le marché du travail.

Pour y être allée, le centre commercial est bien pensé, accessible très facilement, parking pas mal, et l'architecture agréable. Par contre, malgré le fait que ce soit l'un des plus proches de chez moi, je me suis jamais sentie super à l'aise là-bas (présence de deux cité à côté, qui fait que l'ambiance est légèrement différente de ce qu'elle pourrait être).

n°55839850
tanguy12
Posté le 20-02-2019 à 11:34:58  profilanswer

après faut voir où la part de préoccupation et où est la part de loisir?
certains intervenants pensez vous que c'est un loisir pour vous?

Dans mon cas clairement suivre ce forum, maintenant que mon épargne est structurée et vit sa vie tranquillement, comprendre de nouveaux concepts/produits, c'est uniquement pour disons la culture G. (et je trouve très intéressant aussi l'aspect sociologique)

n°55839894
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 11:38:45  answer

Cessy a écrit :

Sachant que ce matin il y a eu un article annonçant la fermeture du Chaussea. L'intégralité du centre commercial appartient à Immorente.

En trois ans, trois magasin emblématiques ferment (Casino, Decathlon, Chaussea). Plus :

Citation :

Enfin, concernant les locaux prévus pour des bureaux, et qui étaient déserts depuis leur création en 2016, ils intéresseraient le Pôle emploi de La Cépière, qui gère plus de 6 000 personnes sur le marché du travail.

Pour y être allée, le centre commercial est bien pensé, accessible très facilement, parking pas mal, et l'architecture agréable. Par contre, malgré le fait que ce soit l'un des plus proches de chez moi, je me suis jamais sentie super à l'aise là-bas (présence de deux cité à côté, qui fait que l'ambiance est légèrement différente de ce qu'elle pourrait être).

Te prends pas la tête, acheter sur Zalando ou le e-commerce en général a plus de futur que les centres commerciaux.

n°55839923
Terox
Posté le 20-02-2019 à 11:41:40  profilanswer

Cessy a écrit :

Citation :

Le beau patrimoine des SCPI  [:zyzz]  
Tout le monde sait que le marché immo des commerces en périphérie est en grosse difficulté. ça devrait commencer à se faire ressentir dans les SCPI.  
Privilégiez les foncières cotées amha

n°55840005
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 11:47:26  answer

Terox a écrit :

Le beau patrimoine des SCPI [:zyzz]
Tout le monde sait que le marché immo des commerces en périphérie est en grosse difficulté. ça devrait commencer à se faire ressentir dans les SCPI.
Privilégiez les foncières cotées amha

[:cmshadow]

Peut-être l'immo hors centres commerciaux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6364  6365  6366  ..  12485  12486  12487  12488  12489  12490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)