| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nivekpoutou U mad bro ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 22:32:07 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
|
artefact7 passenger of the universe |
C'est plus facile de prendre du risque quand tu reposes sur une montagne de pétrole. |
idcare |
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 13-02-2019 à 00:03:21 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Requiem |
Pour le pea quitte à rester dans une banque mieux vaut fortu |
Serresjp | Je ne sais pas si vous connaissez cette chaine mais ce Dereeper a souvent des avis bien tranchés |
Requiem |
Cad faire attention b? |
Serresjp |
Ben que la bourse n'est pas linéaire et que meme si sur 100 ans la bourse a prix X10 , il y a des periodes Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 13-02-2019 à 01:41:18 |
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 13-02-2019 à 02:27:38 |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 02:17:59 ![]() ![]() |
Serresjp |
Matte la vidéo...il l'explique mieux Message édité par Serresjp le 13-02-2019 à 02:28:26 |
360no2 I am a free man! |
Le monsieur oublie surtout plusieurs choses... Message édité par 360no2 le 13-02-2019 à 02:58:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LooKooM Modérateur | "La population principalement visee par les defiscalisations locative: les ingenieurs, les militaires ...." Ca ne s'invente pas |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Salut ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
simboss |
|
Tu peux ouvrir en ligne et 100 % fonds € pour faire au plus simple. Les trackers sont mieux sur PEA. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 08:56:40 ![]()
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mitch2Pain |
|
leamAs на зарееее |
|
Dès 20 ans tu t'intéressais au placement du Pognon, bravo. Rien à dire de spécial, tu sembles savoir ce que tu fais. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain |
|
leamAs на зарееее |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Punaise ils sont forts Corum. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain | Mince alors: je comptais vraiment sur cette rentrée d'argent pour boucler mon budget du mois, ça va être chaud
|
Mitch2Pain |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon ça y est, on ne peux plus verser sur H2O MB R, mon versement programmé, s'est fait sur le H2O MB SR (ligne apparue sur mon AV Bourso).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 10:46:45 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 13-02-2019 à 10:52:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 10:52:40 ![]()
Et en frais de gestion le DICI indique 1,28 % pour la R. EDIT : et de toute façon si tu veux vraiment du Multibonds, t'auras pas trop le choix... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 10:57:53 |
J'ai vu des pubs aussi dans la rue avec leur plan épargne immo. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 13-02-2019 à 11:00:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 11:02:45 ![]()
Les SCPI c'est différent. Et je ne trouve pas mention de ce 1,1 % dans le DICI. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 11:03:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |