| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Reprise du message précédent :
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 01:33:07 ![]() ![]() |
calcuta Sexiest Man Alive | obligations CA 6% sur 12 ans je crois |
Mabbot_mabbot flute | vous pensez quoi de l'AV cachemire de la Banque Postale, j'ai une connaissance qui en a ouvert une et qui me demande... |
denn | frais sur versement ponctuel 3%, frais de gestion 0.95%/an, ouverture avec 25000€ au minimum.
|
Clavierazerty |
|
blinkfan70 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est vrai qu'EDF profite à mort de la baisse des taux des placements style livret A pour emprunter à bon compte... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Mabbot_mabbot flute | les frais de gestions c'est 0.95% calculé sur le montant total qu'il y a sur l'AV? |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 14:13:34 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est ce que je voulais dire: "ah mon dieu, mon livret A et mes sicav monétaires ne me rapportent plus que 1% environ, tiens EDF, c'est 4.5! Bonne opération!!".
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
denn |
Message édité par denn le 13-06-2009 à 14:51:27 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cairn-ivore | J'ai aussi reçu le mail sur Arcelor...Le plafond est un peu trop haut pour moi, vu le projet immobilier qui est envisagé...
|
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
cairn-ivore | Ah ouais quand même...Je pensais pas que c'était aussi "serré" ! |
dje33 |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 2 fois Message édité par Grouik-Grouik le 13-06-2009 à 19:10:09 |
ranatan75 | avez vous de news sur la santé dugroupe ING? je suis bien tenté d'ouvrir le compte... |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sligor |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Eurotunnel n'avait jamais marché même à l'époque. L'action, avant d'être retirée, n'avait jamais versé de dividende. |
vlack |
|
lygodactylus | Livret A et codevi bouclés, vers quoi faut-il aller ensuite, lorsqu'on refuse catégoriquement le risque de perte sur le capital ?
--------------- |
vlack |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 14-06-2009 à 16:53:40 |
dje33 |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 17:17:29 ![]()
|
vlack |
|
Master_Jul | Je viens de tomber par hasard sur un nouveau fond euro associé à Linxea Evolution : "Internet Opportunités"
Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 14-06-2009 à 19:21:35 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Je@nb Kindly give dime | J'ai vu aussi ce nouveau fond il y a qq jours mais sans trop quoi savoir en penser.
|
cairn-ivore |
|
ranatan75 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | http://www.cbanque.com/placement/assurance-vie-1.php
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |