| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 22:38:40 ![]() ![]() |
cedric1973 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
kham Le temps passe trop vite... | parce que Ngoc mam |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
cedric1973 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
kham Le temps passe trop vite... | vu comme ca |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 09:35:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 12:22:52 ![]()
|
neotheeraser |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
cpio771 Android :p | J'ai des OPCVM (sont dans le verts), il est temps de prendre ma maigre PV (350) en attendant une correction pour les racheter moins cher ? ps: c'est une ligne à 6000 Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 27-04-2007 à 14:02:39 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
cedric1973 |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Laurent124 |
Je ne privilégierai pas le PEL en ce moment. Votre PEL vous rapporte 3.27 % brut et 2.91 % net sans la prime d'état. En ce qui concerne, les nouveaux PEL c'est encore moins. Les taux restent plutôt stables voir même ont tendance à descendre un peu depuis deux mois. La concurrence entre établissements financiers fait que les banques n'ont pas vraiment suivi les hausses de taux. Je pense que la situation va rester relativement stable au moins sur l'année puis le cout de l'argent pourrait à nouveau baisser (attention c'est un avis perso). Normalement la BCE devrait augmenter ses taux de 0.5 points en juin mais à mon avis l'impact sur les taux servis par les banques sera faible. Après tout dépend du timing de votre achat envisagé. Pour du court terme, si votre assurance-vie est ouverte depuis un certain temps vous pouvez placez vos liquidités dessus. Sinon les placements sur des SICAV monétaires voir sur des comptes à terme sont actuellement rentables pour des placements non risqués (3.5 à 4% brut sur l'année). Evitez les obligations et peut-être aussi les actions pour le moment? Message édité par Laurent124 le 29-04-2007 à 14:12:01 |
Laurent124 |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
cedric1973 |
|
Joshua74 |
|
jameson |
Message édité par jameson le 03-05-2007 à 21:48:39 |
cedric1973 |
|
jameson | Txs arca : en l'occurrence, je ne mets "que" mon épargne sur mon PEL, mes sommes plus importantes partant dans mon PEA et Ass, nettement plus rentables.
|
cedric1973 |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
cedric1973 |
|
jameson |
|
cedric1973 |
|
jameson |
|
jameson |
|
cedric1973 |
|
Styx0 Aware, abware ! | Attentio grosse affaire : sur le site Yahoo.fr
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 06-05-2007 à 15:26:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |