| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 11:14:19 ![]() ![]() |
Aspegix Douleur et Fièvre | Cool, pas de moins value aujourd’hui du coup |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Mon PEA-PME (et pas que lui) cette année en mode :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Lagoon57 |
gsans Slow food... slow.... | Bon j'ai réussi à arbitrer ma vielle AV Hedios Vie, trop de lignes, j'ai réduit à ça : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PsykOoO |
mrblonde03 | Question d'un béotien de l'investissement.
Message cité 4 fois Message édité par mrblonde03 le 24-12-2018 à 11:55:54 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | solution 1) pour gagner en diversification et liquidité sur le patrimoine. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
micky78 Get ripped or die tryin' | On peut échanger aucun tracker amundi aujourd'hui |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 11:54:58 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La donation d'un bien immobilier dans le viseur du fisc ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pik3 | Bourso veut pas de mes ordres --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gusano |
|
-Patrick- |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Shriv |
J'irais plutôt sur la solution 2. |
artefact7 passenger of the universe |
Je viens de passer un ordre sur PSP5 sans problème. Peut-être que certains market makers ont décidé d'être au repos aujourd'hui.
Le 26 décembre est aussi un ferié bancaire, il me semble. (En plus de l'être en Alsace-Moselle Message édité par artefact7 le 24-12-2018 à 12:38:29 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui Lyxor ça fonctionne pas Amundi |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 24-12-2018 à 12:42:27 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Cessy | Ici aussi j'ai une louchette de CW8 qui est en attente (Fortuneo) alors que les marchés sont censés être ouverts. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ewld niquel --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
stephaneF |
|
Shriv |
En l'occurence elle habite déjà à 1 km de sa belle mère donc autant te dire que ca change pas grand chose. Faut la sensibiliser sur le fait que la maison sera plus agréable et que vous aurez un patrimoine optimisé. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | un patrimoine optimisé ? par quel miracle ? en faisait le fameux full immo ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 24-12-2018 à 13:22:34 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PsykOoO |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pour les étrennes mes parents se sont mis aux virements, ils en avaient assez de sortir cni et passeport --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 390 myards d'€ sur les CC. En moyenne 14 k€. (Bon faudrait voir la médiane).
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 24-12-2018 à 13:15:09 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |