| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
xbala | Reprise du message précédent :
Tu peux éventuellement stocker le fichier KeePass en ligne si et seulement si tu n'utilises ce mdp nulle par ailleurs. Message édité par xbala le 25-11-2018 à 20:07:35 |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 20:07:00 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 25-11-2018 à 20:09:40 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Message édité par mouillotte le 25-11-2018 à 20:14:48 |
Brazeinstein | Et eux qui pensent naïvement que tu viens juste prendre de leurs nouvelles --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Shriv | Bon courage je t'invite à aller voir d'autres topics qui pourront t'aider. |
benoitgg |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 21:22:45 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 22:01:24 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
KeePass est libre et validé / recommandé par l'ANSSI. Chiffrement par passphrase forte et ça devrait tenir (bon après si c'est la NSA qui récupère ton fichier, on peut pas savoir combien de temps ça va tenir...). Pas de stockage sur le cloud, juste en local avec des backup réguliers. Par contre à côté j'utilise des agrégateurs, mais surtout parce que je pensais qu'on allait venir aux APIs plus rapidement. Bougez-vous le c** les banques et autres organismes financiers, ça commence à bien faire là Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 25-11-2018 à 22:08:56 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
artefact7 passenger of the universe |
Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 25-11-2018 à 22:06:36 |
PEKATRALATAK |
|
RaKaCHa |
fylgo |
Ho si on sait à peu près
|
360no2 I am a free man! |
Dit autrement : notre boîte mail est LE point névralgique de notre vie connectée. Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 26-11-2018 à 01:28:29 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
david42fr |
quel intérêt que ce ne soit pas des espèces sonnantes et trébuchantes, ça s’utilise pareil!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
artefact7 passenger of the universe |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Domicron |
Un excel dans une archive avec mot de passe, c'est déjà bien suffisant |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 08:07:30 ![]()
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 08:09:09 ![]()
|
fylgo |
https://link.springer.com/chapter/1 [...] 89641-8_24 Regarde ce qu'on fait avec un fpga, et imagine ce que l'on peut faire avec une pièce remplie de carte, et je parle pas de miner du bitcoincoin |
Domicron |
|
david42fr |
feuyeb |
|
raukoras |
|
kiskoulocitron |
|
Pipould's | J'utilise une appli, toshl, ca me chie des exports en excel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |