| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
K@nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 17:56:08 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Bien d'usage, dans ce cas-là il faut aussi compter les bagnoles, TV, appareil-photo, ordinateurs, etc. Mais c'est un débat récurrent Message édité par Shadow666 le 07-11-2018 à 17:58:23 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
PsykOoO | Ah oui, je vais intégrer ma télé 4k hdr |
Mitch2Pain | Techniquement la bagnole fait partie du patrimoine oui. Quand j'ai contracté un prêt immobilier la banque m'a demandé si j'avais une bagnole et j'ai fourni la carte grise. En vrai je ne la compte pas ... mais la RP a une valeur qui est loin d'être dérisoire. On ne peut pas dire qu'une personne qui possède une baraque de 500K€, une Porsche de collection et environ 0 liquidités qu'il a un patrimoine de 0€. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-11-2018 à 18:09:50 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
PsykOoO | Pour la valeur à donner d'une RP, technique de Stephane F avec l'outil patrim Message édité par PsykOoO le 07-11-2018 à 18:12:56 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | A part les univers d'investissement et les plafonds de versement, c'est quoi la différence etre PEA & AV, après 8 ans ? |
glandoll |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 18:22:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2018 à 18:22:59 |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 18:22:36 ![]() ![]() |
Lautho | Et encore t'as pas repéré les points manquants à la fin des phrases |
PsykOoO |
RaKaCHa |
|
Esska |
|
LooKooM Modérateur |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
leamAs на зарееее | Le coût d'envoi des lettres Corum/XL qui doit presque atteindre le montant de mes dividendes |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 19:13:39 ![]()
|
cael18 | Un ETF MSCI World à réplication physique est maintenant disponible (au 09/11) sur le contrat Spirica de Linxea: LU1437016972 (0.18% frais !) AMUNDI INDEX MSCI WORLD - UCITS ETF DR - 530 M d'encours Associé aux frais de gestion de Spirit (0.5 % en UC), cela en fait l'ETF World le moins cher du marché du côté des assurances vie. Message cité 4 fois Message édité par cael18 le 07-11-2018 à 20:24:22 |
LooKooM Modérateur | Excellente nouvelle - c'est un tres bon ETF.
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 20:26:37 ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
PsykOoO | Très bonne nouvelle. |
avenida atlantica |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 21:05:06 ![]()
|
stephaneF |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
stephaneF |
Requiem |
|
Requiem |
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 21:56:31 ![]()
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |