| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 16:22:43 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 05-11-2018 à 16:34:01 --------------- Ma Chaine YouTobe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Le soir, il consulte les résultats du tirage sur Internet. Il n'en croit pas ses yeux : il a gagné, très exactement 170 371 698 euros ! C'est le troisième plus gros gain de toute l'histoire de l'EuroMillions. Quelques jours plus tard, une limousine vient le chercher et l'emmène dans un palace pour récupérer son chèque. Son identité n'est pas révélée, mais, c'est plus fort que lui, il ne peut s'empêcher de livrer anonymement quelques confidences à la presse : "Je sais ce que c'est de galérer. J'ai eu des hauts et des bas." Grand seigneur, il annonce qu'il versera une partie de la somme à une fondation caritative : "Il y a malheureusement beaucoup à faire pour aider les plus démunis." En fait de "démunis", l'heureux gagnant va donner 25 millions d'euros à chacun de ses deux enfants, Fabrice et Valérie ; 2 à leur mère, dont il est séparé ; et 5 à sa compagne. Il lui reste donc 113 millions. Il place la plus grosse partie en assurances-vie. Et injecte 40 millions d'apport personnel dans Aristophil. De quoi calmer momentanément les petits épargnants qui commençaient à menacer de révéler l'envers du décor à la presse. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
benoitgg |
Message cité 2 fois Message édité par benoitgg le 05-11-2018 à 16:58:47 |
Luckan Not superscalar |
|
raptor Le doute m'habite |
|
stephaneF |
|
benoitgg |
|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 16:52:28 ![]() ![]() |
Train91 |
|
stephaneF |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Mitch2Pain |
|
stephaneF | Interview du P.atron de Corum :
|
Praise |
360no2 I am a free man! |
convenable ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SenorPollo |
|
Oui mais il y a peu on en avait parlé et on avait conclu oui que c'était les versements à hauteur de 150k. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
2 mois de loyer. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain |
|
C'est un de mes plus hauts faits d'armes Message édité par nico6259 le 05-11-2018 à 17:50:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SenorPollo |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pour ce qui n'est pas fonds € c'est UC, donc trackers, scpi... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Web4444 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 05-11-2018 à 17:56:17 |
L'immo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
C'est vraiment ça ? ou c'est un mix bizarre :
"souscrire" = verser 150ke de plus ? ou l'encours ne doit pas augmenter de plus 150ke depuis le seuil au 27/09/2017 ?
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 05-11-2018 à 18:08:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On s'est pris la tête des heures et maintenant j'ai un gros doute. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- | si je peux te rassurer pas mal de CGP galèrent aussi avec la fiscalité... quel bordel --------------- Ma Chaine YouTobe |
J'ai lu et relu le site des impôts et c'est toujours aussi flou. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! | Le but non avoué de nos gouvernants serait-il d'empêcher toute nouvelle ouverture d'AV en 2018 ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-Patrick- | pas mal d'assureurs ne savent même pas calculer la CSG pour un expatrié de retour en France Message édité par -Patrick- le 05-11-2018 à 18:14:14 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Les taux historiques supprimés mais en fait non, c'est mignon aussi dans le genre... Message édité par 360no2 le 05-11-2018 à 18:16:08 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pzu | Bon ça y est, l'offre AV de Binck est lancée, y'a les offres pour versements offerts kivontavec (correct si on choisit le cashback sur les frais de courtages
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 05-11-2018 à 18:17:02 |
3ul3r |
|
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |