| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 13:22:51 ![]() ![]() |
PsykOoO | A moi l'abondement de 30 % sur les chèques vacances. Parfait pour " réduire " le budget loisirs. |
360no2 I am a free man! |
Fais-tu partie des gens qui confondent assurance-vie et assurance-décès ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Luzog |
Je ne comprends pas trop ce que ça veut dire (qu'il n'y ai pas de fonds en euro). Mais j'ai plusieurs paliers d'épargne : *conservateur : avec garantie en capital au Terme à hauteur de 100% du capital investi (c'est ce que j'ai choisi) *Prudent : 85% garantie *pondéré : 75% garantie *audacieux : sans garantie *Offensif : sans garantie
Je cherche à me faire une assurance vie qui me permettra de compléter ma retraite car je pense en avoir besoin d'ici 30 ans. Je suis engagé sur 30 ans. Je fait des versements de 100e par mois. Jusqu'à la 4eme année, j'ai une augmentation de ma prime de 6% (donc je verserai 106e par mois la deuxième année, puis 112,36/119,10 etc etc). À partir de la 4eme année, je peux choisir de réduire ou d'augmenter cette prime. L'assurance me garantis des intérêts entre 4 et 7% Si jamais quelqu'un est intéressé par ce contrat (pour l'étudier), je peux lui envoyer par message privé pour avoir un analyse, si possible. Et pour répondre à ta question, je me demande juste si il n' y a pas anguille sous roche et si je ne me suis pas hâté dans la prise d'une assurance vie alors que je devrais y réfléchir plus longuement. Merci encore pour vos reponse Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 20-10-2018 à 14:11:49 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Requiem |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 14:36:05 ![]() Et donc quel est le souci ? J'ai beau relire je ne comprends pas ce qui t'inquiète. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 14:38:07 ![]()
|
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 20-10-2018 à 14:58:05 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 14:57:37 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Luzog | Oui, j'ai choisi cette épargne au Luxembourg parce que justement il y avait des taux élevés. Je suis passé par une boite de conseil Française (OVB). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
glandoll |
|
Requiem |
|
Luzog |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luzog | Pour ceux qui veulent,
Message cité 3 fois Message édité par Luzog le 20-10-2018 à 15:42:37 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Majoré des plus-values ou minoré des MV. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiskoulocitron |
Message édité par kiskoulocitron le 20-10-2018 à 16:24:25 |
glandoll |
|
Requiem |
|
Requiem |
|
glandoll |
|
RaKaCHa |
glandoll |
|
RaKaCHa | Messenger |
Luzog | Alors,
Message cité 3 fois Message édité par Luzog le 20-10-2018 à 16:26:37 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
glandoll |
|
Luzog |
PsykOoO |
Requiem |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Requiem |
|
Luzog |
Dans 10 jours. Je viens de téléphoner au conseiller. Du coup je lui ai dit. J'ai parlé pendant 5 min tout seul sans lui laisser le temps d'en placer une J'ai fait comme suit. "j'ai l'honneur de vous informer que je renonce à mon contrat d'assurance vie fwu, numéro.... Et vous prie de bien vouloir me restituer l'intégralité des sommes versées dans un délai de trente jours à compter de la réception de la présente lettre." (ya eu qu'une seule mensualité de toute manière donc c'est nickel). Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 20-10-2018 à 16:47:35 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
jean019 |
|
Luzog |
Merci à tous en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 20-10-2018 à 16:48:58 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jean019 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |