| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 27-09-2018 à 17:03:37 |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 17:03:20 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
A quoi bon travailler dans ce cas ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
C'est le tarif pour son profil. Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 27-09-2018 à 17:06:46 |
stephaneF |
|
RaKaCHa |
|
stephaneF |
|
3ul3r |
C'est en effet la formule de base que l'on utilise sur le topic des entrepreneurs. Après il y a les petites optimisations (ou non-optimisations) qui peuvent faire varier ça dans un sens ou dans l'autre ... Tu sais s'ils ont de l'immo ? Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 27-09-2018 à 17:16:03 |
Ils pourraient bosser 1 mois de moins chaque année. Enfin bon --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Ca me fait penser (juste une petite vue de l'esprit, hein! Pas d'agression svp !!) : Le mec qui est proprio de son logement et qui détient 500k en banque; il peut vivre (sans trop se priver) de ses intérêts !!! En faisant des placements "équilibrés" façon didier deschamps (voir site de Nico), il gagne en moyenne 4% par an. Ca lui fait plus de 1000 € par mois !!! Un SMIC tout en étant proprio !!
Que demande le peuple? Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 27-09-2018 à 17:18:52 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 17:18:29 ![]() ![]() |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 17:20:54 ![]()
|
eclaireur |
|
simboss |
|
fafa75000 | J'en ai appris une bien bonne aussi pour un collègue étranger qui a décidé de déclarer ses comptes qu'il avait Dans son pays d'origine.
Message cité 2 fois Message édité par fafa75000 le 27-09-2018 à 17:24:27 |
stephaneF |
|
Pauleta7777 |
|
frankie_flowers |
Si tu parles net d'IR, c'est à peu près ça, mais ça m'étonnerait.
|
r06 | Et qu'il faut vouloir tout quitter pour aller vivre dans un trou en province... |
stephaneF |
|
Shriv |
C'est pas la première fois que je lis ça ou que j'entends ca.Chez les médecins en particulier les comptes courants explosent les compteurs. |
stephaneF |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
C'est sûr que t'auras pas la grosse berline et les voyages à l'autre bout du monde à chaque vacances scolaire. Mais bon. Un SMIC en étant proprio, à mon avis, il te reste plus de POGNON à la fin du mois qu'une bonne partie des français. Mais je comprends tout à fait que tu aies d'autres ambition !! C'est une vue de l'esprit je répète. J'habite en banlieue donc j'ai pas 600k de patrimoine, même avec mon logement. Par contre, si j'arrivais à 600k ET que ça ne dépendais que de moi, je me dis que je pourrais cesser d'épargner et de me trouver un boulot pépère mal payé mais qui me plaît! Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 27-09-2018 à 17:26:41 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
stephaneF |
|
fafa75000 |
|
frankie_flowers |
Orange Bank c'est à l'étranger
Je vous invite cordialement à vous déplacer vers le topic dédié pour débattre de la possibilité de vivre convenablement avec 1k€.
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 17:28:44 ![]()
|
RaKaCHa | SI vous alliez sur convenablement ? |
frankie_flowers |
Non, j'ai fait une simu (pas infaillible) en ne comptant que les cotisations obligatoires.
|
fafa75000 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Je confirme |
Laska- |
RaKaCHa |
En YTD MMC fait -1,15 % et RRV -1,39 %. Message édité par RaKaCHa le 27-09-2018 à 17:49:53 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cmoadd |
|
frankie_flowers |
cmoadd |
|
glandoll |
|
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 27-09-2018 à 18:05:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |