| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 11:25:54 ![]() ![]() |
Master_Jul | Et si tu le fais en agence ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
cairn-ivore |
ny152 |
|
ny152 |
cairn-ivore | J'ai envoyé le dossier il y a 2 semaines, j'ai reçu le mail de confirmation, mais rien de plus. Les sous sont toujours sur mon CCP |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je crois que je ne vais pas faire ce livret HSBC, j'ai l'impression qu'ils sont complètement débordés. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 | Passer à coté de 6% pendant 6 mois juste pour une impression... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et oui, c'est comme ca. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bischopp |
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 12:46:26 ![]() ![]() |
Praise |
|
coolos |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joshua74 |
|
Master_Jul | Grilled. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
cairn-ivore |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Master_Jul |
Je n'ai pas bien compris cette phrase. Sinon, ils ne parlent pas de les vendre mais "de te faire une avance en cas de besoin". Ça revient à peu près au même mais c'est pas pareil quand même. J'hésite toujours à bloquer 6k€ dessus à cause de cette non liquidité. Imaginons que le Livret A repasse à un taux supérieur, j'aimerais pouvoir rebasculer ces 6k€ dessus sans délai et sans perdre tous les intérêts de l'année. Si cette occasion arrive au pire moment (entre deux périodes de "vente" ) c'est ballot. Lookoom, on t'avait demandé ce qu'il advenait des intérêts quand tu récupérais tes sous au milieu de l'année au CM ? Je ne sais déjà plus. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 17-02-2009 à 16:07:10 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je viens d'avoir mon banquier au tel, apparement ils sont très pessimiste sur les obligations en direct. Apparement pour du saint gobain ou du lafarge il les ont supprimé de leur liste d'oblig qu'ils envisagent de faire rentrer dans leur AV, parce qu'ils estiment que le risque de crédit est trop important --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
bischopp |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je suis donc le seul plouc à garder ses monétaires sur son CTO ? Message cité 4 fois Message édité par ov3rflow le 17-02-2009 à 16:23:34 |
Praise |
|
Hoiniel |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | (Le livret A est à 2.5 % |
Hoiniel |
|
Message édité par sire de Botcor le 17-02-2009 à 16:40:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cairn-ivore |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je garde aussi mes SGAM pour l'instant. Par contre, j'ai une AXA Court Terme qui risque de faire long feu. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sam_barton |
|
Spinifex |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Sans parler de le conservateur Hélios Selection pour ceux qui aiment les fonds euros --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Zaib3k |
|
geraunimi | Moi j'ai vendu mes Sicav Monétaires et acheté :
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-02-2009 à 19:32:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |