| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
jerries | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 18:06:05 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais je ne veux pas trop monter en AV. Je serai déjà vite à 150k. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shriv |
Oui avec 350K tu peux avoir ce qu'il te faut hors Paris. Tu mettrais tout ton patrimoine ? J'ai du LMNP depuis 6 mois donc pas encore assez de recul sur le niveau d'emmerdes.J'ai un locataire qui part j'apprehendais un peu le temps pour relouer. Bon une annonce en ligne 50 messages en 3h mon locataire qui fait visiter c'est loué le soir même. Bref 30 min de boulot pour moi.Pourvu que ca dure je sais ca sera pas le cas |
jerries |
|
Cashflow positif en grande ville ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Shriv |
Achat fin 2017 sur Lyon pour un projet global tout compris (appartement fdn travaux...) de 190K avec un apport de 6K. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Shriv |
Pour l'instant je gere en direct. |
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 18:41:22 ![]() ![]() |
r06 |
|
Car pas sûr d'acheter un jour ma RP, alors je vais pas attendre indéfiniment. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Balaise de trouver un tel rendement à Lyon ! Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-08-2018 à 18:51:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shriv |
Merci |
Quel est le nom de cette société ? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-08-2018 à 19:09:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 19:24:15 ![]()
|
Praise |
|
Shriv |
J'ai fait chiffrer précisément un budget travaux copro. Si tout se fait je suis à l'équilibre sur le cash flow.
Je suis d'accord le risque existe sur la fiscalité.Mais impossible de prévoir l'avenir... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
plastique moussay |
|
Tourneboules PSN: fourbu |
SaucissonMasque |
Je pose la question car ça me semble risqué de quitter ton éventuel confort actuel parce que tu as des parts de 3 SCPI Je vois mal des jobs "tranquilles" qui ne seraient pas ennuyeux ou pas mal payé (SMIC)... |
leamAs на зарееее |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
J'avoue c'est impressionnant l'étalage immobilier ces dernières pages... --------------- Déontologie : Actionnaire |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 05-08-2018 à 22:33:49 |
foutr_truck Modocaudin |
|
Praise |
leamAs на зарееее |
|
facile | Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée de la façon dont fonctionne la rétribution d'un investisseur sur un fond indiciel ?
Message cité 1 fois Message édité par facile le 05-08-2018 à 22:56:43 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mais un type comme professor déjà il y a 8 ans sur topic immo, il ne se faisait pas lyncher. Car projets bien montés, achat de terrain puis construction avec ses pros puis éligibilité Pinel. Message édité par nico6259 le 05-08-2018 à 23:28:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dur à dire pour les SCPI oui, c'est la question à 1 myon. Le LMNP est tentant aussi avec plus de boulot. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 05-08-2018 à 23:33:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shriv |
Plus de boulot plus de risques mais un potentiel de valorisation plus important également en fonction du lieu. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |