| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 14:30:51 ![]() ![]() |
Pauleta7777 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 14:35:10 ![]() Faut compter combien de temps pour que Kévinou traite les virements sur BD svp ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 14:47:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 15:09:52 ![]()
Ne me dis pas que t'as toujours pas d'immeuble à Vierzon stp Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 15:10:44 |
Mitch2Pain |
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-06-2018 à 15:34:45 |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 15:32:47 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est pas cumulable, faut pas déconner Comme ton salaire, soit tu prends l'abattement forfaitaire 10%, soit tu déclares au réel en listant tes frais. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 15:44:09 ![]() Perso je suis pas fan des investissements avec effort d'épargne mais la rentabilité vs confort est très bon là je trouve. |
leamAs на зарееее | Avez-vous évoqué ici la dernière étude relative à l'épargne record des francais ? |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
fylgo |
|
Mitch2Pain |
Ok. Du coup pour que ça vaille le coup d'emprunter il faudrait que je passe au régime réel pour la durée de la déduction (5ans si je me souviens bien quand j'ai acheté un appart). A cumuler avec des travaux pour que ça vaille vraiment le coup. Dans la situation actuelle (bloqué en micro-foncier pour 3 ans) je peux passer par un crédit conso (du genre 0.95% comme Bourso le proposait il y a pas si longtemps. EDIT: perdu: maintenant c'est 1.95% Message édité par Mitch2Pain le 27-06-2018 à 16:12:39 |
stephaneF |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
|
fylgo | j'aime bien ce site, on peut configurer son propre affichage sur la base de relevés
|
dwarfy |
|
fylgo |
Velocesuper |
|
nicolasfo 1 mien vaut mieux que 2 tu.... | https://forum.linxea.com/Default.as [...] post106153
|
Koolklem Rooftop Korean | Même sur une action ça l'est aussi |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 18:42:41 ![]()
|
leamAs на зарееее |
https://bfmbusiness.bfmtv.com/media [...] 85861.html |
leamAs на зарееее | Le bug technique qui empêche de passer depuis plusieurs jours de GP à gestion libre chez Boursorama |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 20:00:44 ![]() C'est peut-être pipeau, mais l'effet auto réalisateur suffit à la rendre crédible. C'est très marqué surtout en intraday. |
PsykOoO |
|
Blackhawk8 | Je voudrais modifier ma stratégie de placement pour cette année, car j'ai l'impression que ce n'est pas la bonne, ou pas la plus optimale, mais je ne sais pas quoi faire. Avant tout je suis aux US, et j'utilise les brokers US. L'avantage de ce compte est qu'il calcule pour moi les pertes (tax loss harvesting) et me permet de les déduire des impôts (jusqu'à $3000/an de déduction (surplus reportable sur les années suivantes), soir un retour d'impôt max d'environ $1000/an si tout venait à chuter). Ce que je trouvais plutôt utile en cette période d'incertitude et de grande volatilité. L'inconvénient est qu'il y a un peu plus de frais qu'ailleurs, et le return n'est pas folichon par rapport au marché. Je me tate actuellement entre ouvrir un compte ailleurs, gérer ces ETFs/mutual funds un peu plus manuellement, et profiter d'un return un peu plus important. En contre partie je serai obligé de stopper le tax loss harvesting sur le robot advisor pour éviter les conflits dans le calcul des pertes. Je serai donc davantage affecté en cas de chute des marchés. Quelle est la meilleur solution selon vous, voir l'avenir positivement en profitant d'un return un peu plus élevé, moins de frais, ou bien profiter du tax loss harvesting en cette période d'invertitude et de forte volatilité ? Mon épargne actuelle se divise avec 70% investi, et 30% sur un compte épargne de base avec un taux faible (et inférieur à l'inflation) mais fixe Merci Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 27-06-2018 à 20:45:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Boursorama Vie : il y a une offre de prime d'ouverture en ce moment pour les clients ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
starlette27 |
|
Mitch2Pain |
oui: 150€ pour 1500€ jusqu'au 8 juillet Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-06-2018 à 21:23:53 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-06-2018 à 21:27:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ortf | C'est pour une première ouverture. |
sellin20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |