| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 12:24:11 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
leamAs на зарееее |
|
3ul3r |
|
leamAs на зарееее |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 14:31:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 14:31:00 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sooo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 15:08:05 ![]()
|
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 15:18:42 ![]()
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dJe781 |
Dans certains cas, la peur de l'échec est injustifiée, mais dans d'autres le refus d'avancer dans le projet est tout à fait sensé. Ces coachs font sauter les verrous dans les deux cas. C'est ça qui est dangereux. On fait croire à des gens raisonnables que leur peur est sans fondement... Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 23-06-2018 à 15:24:34 |
Requiem | Une question : la prime PEA Fortutu versée sur le compte courant, elle sera versée sur mon compte courant Bourso ou faut que j'ouvre un compte... ? |
Requiem | C'est pas nécessairement marqué si obligation d'ouvrir un compte ou non.
Message édité par Requiem le 23-06-2018 à 15:51:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Copie colle les --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jack1553 | mais vous la voyez où l'offre fortuneo (100 euros pour ouverture d'un PEA)? |
mouillotte 0/10 en dictée | Gardez bien les 100€ d'ouverture pour compenser le coût de la fermeture Message édité par mouillotte le 23-06-2018 à 16:47:54 |
GreatTeacher | Les frais de transferts sont souvent remboursés par la "nouvelle" banque par contre. Message édité par GreatTeacher le 23-06-2018 à 16:55:00 |
mouillotte 0/10 en dictée | Donc avant de cloturer, il faut transférer chez un broker qui propose la fermeture gratuite.
|
GreatTeacher | Je suis d'accord hein, c'était juste pour info |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Aller, hop! Je me lance! ALERTE Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 23-06-2018 à 17:40:38 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
EtilaS |
Je dirais qu'il manque ton âge, et définir l’horizon de placement +/- les objectifs. Certains diraient que l'idéal pour çà est une présentation comme en Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 23-06-2018 à 17:58:32 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 19:21:48 ![]()
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Wow
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |