| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 13:40:51 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
leamAs на зарееее |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kikou2419 |
Le versement de loyers et contractuel ou du jour au lendemain ils peuvent tomber à 100 ou 0 mensuellement ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 13:48:19 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
stephaneF |
|
RaKaCHa | Mais ne faut-il pas un super bon boulot de rat racer pour avoir la capacité d'épargne nécessaire ? |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 13:51:09 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Tu achètes à un instant T, avec une valeur de part et un rendement. Dans 15 ou 20 ans, qui peut prévoir le marché immobilier et les changements sur les SCPI dans lesquelles tu as investi ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
starlette27 |
|
leamAs на зарееее |
|
le pote Day ON |
Donc clairement tu peux te retrouver avec 232€ par mois (montant du remboursement de l'emprunt) de trou dans le budget ? Peut-on se prémunir de ce genre de risque en souscrivant une assurance ? Message cité 3 fois Message édité par le pote le 02-06-2018 à 13:57:43 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
stephaneF |
|
leamAs на зарееее |
|
kikou2419 |
Donc il faut tout de même pouvoir pallier les loyers pour rembourser l'emprunt. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
le pote Day ON |
Alors que c'est fondamentalement différent.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Pas peur du risque non, enfin dans certaines limites quand même Mais de là à envoyer 70K sans la moindre garantie... à crédit sur 20 ans de surcroit...
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 02-06-2018 à 14:09:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
EtilaS |
[MODE HUMOUR] Je te conseillerais bien d'en filer un peu à ton frero mais tes parents ont déjà du te proposer aussi non?
Avant 17.5% de PS et 30% (à minima peut être 41) d'IR non? EDIT: si SCPI française, j'extrapole un peu au delà de CORUM Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 02-06-2018 à 14:11:35 |
starlette27 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
Il faut le faire au format "réseau social": peu de mots, dans un registre de langue accessible à un adolescent pas trop idiot. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 02-06-2018 à 14:24:31 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
leamAs на зарееее |
|
RaKaCHa | CA : L’assurance décès et l’assurance vie ne répondent pas au même objectif.
|
le pote Day ON | T'es largué ? L'assurance-vie peut servir à ça (laisser un capital derrière toi)parmi plein d'autres usages, et cette fois de façon certaine, dans la limite de la valeur atteinte du contrat. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 02-06-2018 à 14:52:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PsykOoO |
Shadow666 Citoyen du Monde |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 14:54:25 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
stephaneF |
|
fylgo |
Il y en a une autre de ce genre. https://vimeo.com/lubomirarsov/inshadow Et a ne pas regarder dans un moment de déprime.
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |