| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : Message édité par kikou2419 le 01-06-2018 à 07:36:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 07:36:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 07:52:46 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | J'adore le "une fois que le calme sera revenu". "Les marchés sont hauts, je vais attendre pour mon DCA." |
kikou2419 | Perso j'étais simplement pauvre (et je le suis toujours quand même), au premier janvier Message édité par kikou2419 le 01-06-2018 à 08:00:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Requiem |
Putain... T'as gardé ton taux au moins ? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
garath_ | Ouep et comme entre temps mon PEL avait atteint les 10 ans, boursorama m'a autorisé à faire un dernier virement dessus même après l'échéance (après m'être plaint évidemment Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 01-06-2018 à 08:07:10 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
"Je suis pas chaude à ouvrir now car le cac baisse depuis plusieurs jours" Je lui explique : 2/ Son projet c'est d'acheter au plus haut ? Je lui recommande buy and hold en trackers. Mais ça l'emmerde, faut la faire rêver, elle veut faire comme son papi : daytrading. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 08:51:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 08:54:18 ![]()
Peut-être que le P10 chez Wiseïv ou Yomehdi pourrait l'aider à rêver? Le côté GP, robe eau advaïzor etc |
kikou2419 | Dailleurs chez les GP de ce style, est ce que si on rentre en P10 alors que le "marché est haut", est-ce qu'ils ont l'intelligence de balance notre investissement progressivement ou bien nope, il vaut également mieux étaler l'entrée ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Les français veulent faire des coups en bourse. D'où les all-in natixis euro tunnel etc... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 09:05:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2018 à 09:05:48 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Merci, ça me rappelle les conférences auxquelles j'ai participé récemment chez eux. Majorité de petits vieux (et vieilles), avec quelques autres personnes, mais pas de cocktail donc j'ai pas trop pu sympathiser. Message cité 3 fois Message édité par Shadow666 le 01-06-2018 à 09:25:22 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Pauleta7777 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Manadar |
Message édité par Manadar le 01-06-2018 à 09:12:02 |
kikou2419 |
Pauleta7777 |
|
Requiem |
J'espère que ça sera le cas pour moi. Je suis à 2,5 |
Requiem |
C'est pas 12 ans ? Le mien a 5 ans. Il se proroge automatiquement comme en BED ? Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 01-06-2018 à 09:16:34 |
mko |
Message édité par mko le 01-06-2018 à 09:18:26 --------------- Voyage et pensées photographiques |
glandoll |
|
Mitch2Pain |
stephaneF |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 10:31:34 ![]()
Encore il faudrait tout marquer au fil de l'eau. |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 01-06-2018 à 10:50:36 |
kikou2419 |
Ah bah les vautours, ça existe. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Les fondamentaux camarade, les fondamentaux |
Je vulgarise --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
leamAs на зарееее |
Poste-riposte-reposte ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-20% ça commence à causer. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xfleming |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |