| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
vingte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 00:51:01 ![]() ![]() |
corran |
|
r06 |
Mouai ce qui me semble compliqué dans ce genre d'analyse c'est que tu dis ne pas être fan de Facebook alors que de mon point de vue ils développent et possèdent des "assets" très significatif dans les domaines que tu cites ensuite même si ils semblent surtout les utiliser sur du réseau social. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-04-2018 à 07:21:27 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
LooKooM Modérateur |
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 03-04-2018 à 09:23:59 |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 03-04-2018 à 09:59:34 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
chillance |
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 11:38:55 ![]() ![]() |
frankie_flowers | Elles marchent comment les voitures autonomes aujourd'hui ?
|
fylgo |
Machine learning notamment pour la reconnaissance caméra, qui est couplée au radar. |
r06 |
A priori elles marchent pas... Message édité par r06 le 03-04-2018 à 13:28:11 |
Vetocom | Bonjour a tous.
|
rampa99 |
Constitution d'un revenu complémentaire affecté en priorité au renforcement de l'épargne via diversification puis autres dépenses une fois constitué un patrimoine suffisant . Pea non dispo car en gestion chez yomoni. Peu d'affinités avec les fonds en général. Bcp d'affinités avec l'actionnariat direct (bon apres vu les coûts de saxo pour faire une attestation de droits je suis pas près d'aller en ag sur les |
cmoadd |
|
starlette27 | En parlant de BD, ceux qui avait un "double compte" l'ont ils encore aujourd'hui?
|
Pomme-abricot | Aussi. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
cmoadd |
|
dJe781 |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 03-04-2018 à 15:28:15 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
cmoadd |
|
Vetocom |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Attends pas le PEA DeGiro |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 03-04-2018 à 15:36:05 |
derweise | Sur ce topic le pauvre se fait éreinter. Après tout c'est habituel pour lui, s'il reste pauvre c'est ce qu'il aime. |
jean019 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Les actions de ton pee sont bien de la Société qui commence par une consonne et finie par une voyelle ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Sooo |
|
Sooo | Y a pas une semaine sans que qqun ne se plaigne (ici ou ailleurs) d'un problème nouveaux avec BD. De mémoire, problèmes d'interface, problème d'ifu, problèmes de passage d'ordre, ou site carrément inaccessible.
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 03-04-2018 à 16:19:15 |
user629622 |
|
c2800 |
3/4 du temps c'est des problèmes osef que tu rencontres partout mais qui sont davantage représentés pour BD car très utilisé. Ça fait des années que j'y suis et des problèmes j'en ai quasi jamais eu , si ce n'est à la souscription ou j'ai pas aime la pression téléphonique. L'autre jour j'ai contacte le SC j'ai eu la réponse très rapidement. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-04-2018 à 16:28:18 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 16:50:25 ![]() font chier Quantalys, avec leur nouveau site tous mes XPath de la google sheet sont pétés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2018 à 16:50:36 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ceux qui ont des obligations (US ou EUR) via des fonds ou des ETF, la duration était un critère de choix pour vous ? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 16:56:53 ![]() J'ai aussi reçu un mail ce matin, ils voulaient savoir sur quel type de support était stockée mon épargne jusqu'à présent (versement par chèque) ; un simple retour de mail a suffit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |