| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 12:31:41 ![]() ![]() |
$temp |
|
onina |
|
ny152 |
|
Praise |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
C'est aussi comme ca que je le vois. Pas de doute que jusqu'au 30/04 il est intéressant de tout mettre sur mon livret Grand Prix, donc. Passé ce délai, je ferai certainement les comptes pour savoir s'il vaut mieux LDD + LGF ou juste LGF, mais ca doit se jouer à peu de choses au final. |
xasyl | Le CTO boursorama est bien celui-ci : http://www.boursorama.com/banque-e [...] index.html ? |
coolos |
|
fannypoulain |
|
xasyl |
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 18:38:54 ![]() ![]() |
fannypoulain | Non, pour acheter des actions, c'est ton lien. |
vandepj0 |
|
fannypoulain |
|
coolos |
|
quazar |
J'avais la fleme de lire le prospectus. De plus ils investissent ca comme ils veulent et n'importe où : à l'étranger ou en france, sur des dettes notées jusqu'à BBB (rassurant), sur le marché spot ou à terme, sur des small caps ou autres ... Message édité par quazar le 22-01-2009 à 21:15:23 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | je pensais bien qu'on était toujours perdant, mais comme c'était au sein d'une même banque, je me suis dit qu'on pouvait contrer le système Message cité 1 fois Message édité par GuiPoM le 22-01-2009 à 22:28:37 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Caisse d'Epargne. J'évoquais ces comptes plus haut, l'un est mon LDD, l'autre mon LGP Message cité 1 fois Message édité par GuiPoM le 22-01-2009 à 22:34:46 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vandepj0 |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 23-01-2009 à 09:44:57 |
vandepj0 |
|
coolos |
|
coolos | Pour info (je sais plus si ça a déja été dit ici...) HSBC sort un compte sur livret à 6% brut pendant 6 mois (jusque 100000€). Message cité 6 fois Message édité par coolos le 23-01-2009 à 10:23:55 |
coolos |
elbutor Sic luceat lux |
|
coolos | Ah oui...
|
elbutor Sic luceat lux |
|
Betcour Building better worlds |
|
Message édité par sire de Botcor le 23-01-2009 à 11:15:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Master_Jul |
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 23-01-2009 à 11:46:49 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |