| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 08:55:56 ![]() ![]() |
glandoll |
|
alkibiades |
|
Koolklem Rooftop Korean | Le message qui se plaignait des deletes sur les critiques d'ADI qui a été delete aussi Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 18-03-2018 à 09:34:04 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-03-2018 à 09:38:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
Luckan Not superscalar |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 10:05:29 ![]()
|
Pomme-abricot | C'est pas faux, y a conflit d'intérêts.
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 18-03-2018 à 20:45:40 |
c2800 | |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 10:11:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 10:16:39 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Cette vindicte populaire Bon, un message une fois pour toute, on va arrêter le HS. Je vous ai présenté ADI car le site avait été repéré et que le sujet s'y prête. Je m'attendais à la critique HFR impitoyable, aux remarques constructives que j'ai notées. Je retiens que le contenu plait, c'est le principal. Maintenant, on peut peut-être passer à autre chose non ? Ceux que ça amuse de s'acharner peuvent créer un topic dédié. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-03-2018 à 14:28:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Soutien à frer Nico du Nord ! |
c2800 | Moi aussi je peux soutenir activement, si on me reverse un % age des ventes |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 12:25:36 ![]() Ce bad buzz pour pas grand chose...
Même si ça n'a aucun intérêt d'un point de vue théorique par rapport aux SCPI logées sur AV, je me laisserais bien tenter par Corum ou Corum XL... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et bien commence par une ligne de 10k€et basta. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее | Retour sur 20 ans d'investissement boursier |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
|
Web4444 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kikou2419 | Dites messieurs, les perfs annoncées sur Yomoni sont annualisées ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
isukthar |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | https://avenuedesinvestisseurs.fr/c [...] ir-bourse/
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour le CTO, j'ai commencé simplement par mettre les brokers que je connaissais bien pour avoir déjà été client. Ensuite suite à vos retours j'ai ajouté Bourso et Fortu, qui sont pas terribles mais pourquoi pas pour comparer. Je vais voir pour Saxo et De Giro, mais ça me paraît exotique et pas noob compliant ? ADI se veut simple et accessible. Il faut que Josiane ait son IFU par exemple. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vofou | Ouais, DeGiro, je viendrai vous casser les pieds quand faudra remplir la déclaration de revenus, vu que j'aurai pas d'IFU. Ca ne me semble pas pour du noob...
Message cité 2 fois Message édité par vofou le 18-03-2018 à 15:08:00 |
dJe781 |
|
kikou2419 |
Effectivement je parle de page performance. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vofou | Nan, je ne débarque pas, mais je ne suis quand même pas très actif sur les topics "sérieux", donc je n'avais pas conscience qu'ils étaient touchés aussi... |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kikou2419 |
Je trouvais ça naze. Mais en fait, nous sommes pas loin de 10% en moyenne.. Ils sont chiant avec leur plancher de 1k à l'ouverture --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 15:33:52 ![]()
J'ai ouvert mon PEA chez eux début janvier et je suis à -0,75% |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 15:58:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |