| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 09:37:54 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Non. Bon courage pour acheter du SANOFI en rentrant de soirée à 3h du mat, même en appelant ton courtier à New York Ca marche avec une période de pré-ouverture
Message édité par frankie_flowers le 09-02-2018 à 09:42:06 |
dwarfy | Ah ok, merci. |
petite fraise |
Message édité par petite fraise le 09-02-2018 à 09:53:05 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Klivan Ach... Encore raté... |
Sauf que celui Real Estate vient à l'instant de se débloquer après 10j Bon comme ça je vais pouvoir les regarder plonger et mesurer mon mental Edit: Le tracker a bien été fermé, ou plutôt fusionné si j'en crois OPCVM 360. La cotation a repris hier a priori Message édité par Klivan le 09-02-2018 à 09:58:29 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
kikou2419 | Tite question de noob messieurs. Si on veut acheter des titres spécifiques non éligibles au PEA (ou qu'on veut acheter pour revendre à terme mettons), c'est bien par un CTO que ça se passe ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bobor tueur de n44b | oui --------------- Gitan des temps modernes |
fafa75000 | J'ai l'impression que les fonds H2O ont plutot bien encaissé la perturbation de début de semaine |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 10:05:03 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tim-timmy |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
En même temps je crois qu'il s'en tamponnent le coquillard.
Oui et non. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 10:16:02 ![]() Étonné du CAC ce matin ! Après le -4% US hier soir je pensais qu'on pourrait loucher à 5000 pts ce matin ! Surprise le CAC est quasiment vert ?! |
stephaneF |
frankie_flowers |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 09-02-2018 à 10:22:16 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Sur bfmb un expert disait qu'un maçon moyen espagnol avait plus de culture financière qu'une cadre français. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
isukthar |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 10:46:05 ![]()
|
c2800 |
Clairement, ça n'a rien à absolument rien à voir. Des experts comptables qui n'y bitent rien à la finance et placent tout sur leur livret A / PEL / AV en dur, y'en a. PS : Par contre je trouve ça parfaitement consternant, c'est une sacrée lacune de l'éducation à la haute compta, j'espère que dans les autres pays il n'en est pas de même... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-02-2018 à 10:56:33 |
frankie_flowers |
Bullshit...
|
Pzu | Ils ont pas de pognon, mais leurs baraques sont quand même plus belles |
c2800 | En même temps je vois pas comment c'est possible d'avoir moins de culture financière qu'en France. Vu qu'il n'y a absolument aucune éducation financière dans notre pays, que ce soit des médias, de l'éducation nationale, du réseau bancaire, ou de la famille. Et avant Internet on ne pouvait compter que sur quelques magazines salutaires qui aujourd'hui perdent leur intérêt. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 09-02-2018 à 11:11:22 |
kikou2419 |
Cependant je t'avoue que j'avais pas anticipé le fait de comprendre si peu de choses en débarquant ici Mais je me rattrape petit à petit --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lagoon57 |
user629622 |
|
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Lagoon57 |
|
kikou2419 | La finance est vue comme le mal. Il ne faut donc pas s'étonner. Et puis bon, certain sont également vaccinés par leurs "valeurs technologiques" qui ne valent plus rien aujourd'hui --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shadow666 Citoyen du Monde | Soit tu prends tes pertes en pleurant, tu seras content si ça prend encore plus cher et que c'est un vrai krach (mais tu seras déçu si ça remonte bien prochainement), soit tu attends car c'est du LT voire TLT et tu pourras réinvestir quand ça te semblera intéressant. #Stratégie #Mental #Toutça Message édité par Shadow666 le 09-02-2018 à 11:28:47 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
starlette27 | Il n'existe pas un site qui simule les pertes (quand la bourse baisse) et combien de temps faut il pour récupérer sa somme initiale? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |