| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 19:02:03 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 24-01-2018 à 19:12:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | Et ça permet de récupérer les flux de parrainage immédiatement en plus. |
Kelchacalcetype | Je me permet de reposer la question sur Linxea Zen : outre le premier versement, y a-t-il condition d'UC pour verser sur le F€ ? Je n'ai rien trouvé dans les |
nost4r8-8 | J'ai reçu 2 invitations de Yomoni, une pour la conférence sur Youtube, et une autre pour être présent physiquement à cette conférence. Vous aussi ? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
dJe781 |
|
3ul3r |
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 19:40:43 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
petite fraise |
|
mko |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
tanguy12 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 20:47:14 ![]() Oui. |
Goon |
j'ai pas vu ça je viens de faire un versement 100% fonds euros sans que ça ne tique |
jean019 |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
jean019 |
c'est ça, il y avait eu un débat sur le forum linxea. Quelqu'un avait forcé un versement full fond euro et c'était passé. Message édité par jean019 le 24-01-2018 à 21:18:55 |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 24-01-2018 à 21:21:59 |
tanguy12 |
|
Kelchacalcetype |
|
aljazeera |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 100 000 €maxi aussi, ca limite les dilutions du fonds euros ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jean019 |
Mes placement liberté (spirica) n'est pas mal non plus, la (les) gestions assistées sont plus performantes que celles de Linxea (une via le gérant EOS, l'autre par une gérante mes placements). Message édité par jean019 le 24-01-2018 à 21:33:27 |
mouillotte 0/10 en dictée |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Miles_Teg91 | je re-ouvre plusieurs contrats de capi pour faire face à la réforme.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 24-01-2018 à 21:45:40 |
nost4r8-8 |
|
Miles_Teg91 |
Headspace |
|
benoitgg |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |