| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
J'ai vu qu'ils dépassaient bien le milliard. J'ai mis une grosse louche dans l'attente du futur krach (ça me fait une part variable de risqué + facile à revendre que toutes mes actions/Fonds/Etf sur CTO/PEA) mais je pense que s'il ferme vraiment je renforcerai encore un peu. Message édité par c2800 le 15-01-2018 à 18:18:33 |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 18:17:57 ![]() ![]() |
sernice |
|
jameson |
|
nivekpoutou U mad bro ? | Desinvestissement de mes jacuzzis de Multibonds. c.+15% sur 2017 comme meme |
rampa99 | Bon réponse à l'instant de Saxo : Message cité 2 fois Message édité par rampa99 le 15-01-2018 à 19:15:44 |
LooKooM Modérateur |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Awaer | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 15-01-2018 à 19:38:30 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 19:38:49 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
rampa99 |
Ps je dois avoir genre 2.7k en titres et 30€en cash pour l'instant avec mon cw8 en legere pv, mon ewld en moins value et du Axa en pv. La vente me ferait perdre une bonne partie des pv donc maintenant je vais attendre. Après sur du buy and hold les frais sont vraiment minus... Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 15-01-2018 à 19:55:16 |
aljazeera |
Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 15-01-2018 à 20:04:51 |
rampa99 |
|
JohnMatrix | Personne ne parle des conditions du PEA en mode Invest store Integral au Crédit Agricole ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Comme disait Lookoom au dessus : bonne interface noob friendly, com sympa. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
deathspike |
Message cité 1 fois Message édité par deathspike le 15-01-2018 à 20:55:53 |
c2800 |
|
JohnMatrix | Ça varie selon les caisse regionales alors. Certaines font les ordres de moins de 500€ à 0.99€ sans droit de garde sur les action françaises me semblait |
aljazeera |
|
deathspike |
|
Erel | On a le droit à 2 PEA par foyer fiscal : je peux en avoir 2 à mon nom ?
|
stephaneF |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cessy |
Message édité par Cessy le 15-01-2018 à 22:18:14 |
Cessy |
|
Skylouck |
OK mais par exemple vous allez arbitrer vers un tracker qui joue la baisse ? J'aimerais vraiment avoir une liste de produits/véhicule déjà identifiés pour profiter de la baisse au moment où elle est là. --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Kelchacalcetype | Chaque jour on en apprend un peu plus sur les conneries que fait le taulier dans sa vie perso... Mais je ne savais pas qu'il avait fait une vidéo sur le bitcoin https://youtu.be/Z89fKswn4I4 |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
c46 |
|
Velocesuper |
J'ai aussi ING et Grisbee, tous deux en mandat Dynamique. ING commence à aller mieux et c'est ma plus vieille AV, avec à peine +9% et Grisbee est trop récente, elle vient juste de passer dans le vert
Message édité par Velocesuper le 15-01-2018 à 23:37:00 |
LooKooM Modérateur |
Hello, L'allocation UC de ta conjointe est assez atypique selon moi. Ta proposition de tracker est pertinente car l'allocation manque d'US et les deux trackers que tu proposent sont respectivement à 100% et 55% US. A bonne dose, cela permettrait de reequilibrer un peu ce salmigondis. Même si idéalement c'est soit 100% MSCI World, soit 100% SGL si tu veux une gestion active et la "patte" du gérant. Le fonds Renaissance Europe, je regrette mais je ne suis pas fan dans cette share class à presque 2% de frais. Net de frais il fait moins bien que son benchmark MSCI Europe Growth et concrètement un bête tracker MSCI Europe aurait fait pareil en 2017 avec un budget de risque inférieur. Pour te produire cette perf nette de frais, ce fonds est exposé à presque 50% en BioTech et Tech qui chuteront le plus en cas de retournement de marché. Je considère qu'à ce niveau de valorisations le jeu n'en vaut plus la chandelle. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 16-01-2018 à 00:12:31 |
bobor tueur de n44b | Le fonds € SECURITE TARGET EURO affiche un taux de 4,05% en 2017 --------------- Gitan des temps modernes |
_Druss_ |
J'ai lu de bonne choses à leurs sujets, autant sur les AV / PEA / CTO, si bien que je pourrais même craquer pour une AV en GP, voir un CTO ( mais bon c'est encore trop tôt). Dommage qu'ils ne disposent pas encore de PEA-PME ceci-dit. Message édité par _Druss_ le 16-01-2018 à 07:55:54 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |