| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 22:42:17 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bon. J'ai fait des vérifications. Vous aviez raison (je m'en doutais un peu J'ai un cto depuis 2008...en mode 0%! Du coup faut que je quitte l'offre 0% pour l'offre trading pour acheter les actions carrefour? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 05-01-2018 à 22:44:47 --------------- Nihon, gambare ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | lien de ta présentation --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 22:46:29 ![]() Des CTO tu peux en ouvrir tant que tu veux. Relis la FP, s'il-te-plaît. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_Druss_ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 05-01-2018 à 23:01:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
starlette27 |
|
starlette27 | kurtosis : top 100 réputation |
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 23:27:58 ![]() ![]() |
kanak | Le « taux annuel 2017 net de frais de gestion » servi sur l’assurance-vie multisupports Winalto est donc de 1,85%. Le fonds en euros du contrat phare de la Maaf devrait toujours rapporter plus que la moyenne, attendue autour de 1,50%. https://www.cbanque.com/actu/66140/ [...] 1tIbTc5i4.[i]99 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 23:38:26 ![]() Violence... |
policecris | 1.5 pour Ébène de la Sogé ! Nullissime... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pas de pain pas de gain. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
c2800 | C'est vrai que Carrefour est bien bas, dans l'absolu ça me donnerait bien envie de prendre une louche. Mais j'ai déjà du Tesco Du coup je préfère renforcer H2O Multistrategies R Et je dois renforcer mi fevrier le fonds ERASMUS small cap Mais vu que c'est une action française et que les frais d'ordre sont très bas je pourrais y mettre 500 balles comme ça... ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-01-2018 à 10:03:51 |
glandoll |
|
david42fr | Put....n Quelqu'un peut m'expliquer le biais cognitif qui fait que j'ai du mal à vendre mes UC en positif sur Fortuneo et les reprendre sur Linxea pour économiser les frais! J'ai l'impression d'oublier quelque chose, c'est pourtant 0.25 de rendement en plus!!! Je viens de tenter de le faire sur mon contrat BforB... euh pourquoi ça me parle de frais:
alors que les conditions tarifaires indiquent:
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 06-01-2018 à 10:29:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | refais les calculs de proportions avec ldd cel sinon c est de la triche. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 10:51:57 ![]() ALT/ALT2 il y a 3% de frais si arbitrage avant trois ans de détention. |
david42fr | oui, je n'avais pas pris la bonne option d'arbitrage, c'est bon! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Esska |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 11:06:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 11:07:43 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kelchacalcetype |
|
david42fr | oui c'est ce qu'il me semble.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Vetocom |
|
stephaneF |
bahalex J’ai une idée. | Idem, il me semblait avoir lu que c’était singulier le changement de fonds ALT. |
Vetocom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |