| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 11:49:20 ![]() ![]() |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | À voir quoi ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
r06 |
Enfant de 4 ans donc plus de défiscalisation lié à la garde, donc juste une demi part plafonnée à 1500€ environ. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-01-2018 à 12:10:41 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 01-01-2018 à 12:21:17 --------------- Votre bracelet personnalisé |
angelusdeus BlobUmad | Moi ça fait presque 4ans que je ne sais pas combien me rapporte mon ''pel'' quadreto je dois attendre avril, c'est long |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Pauleta7777 |
|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 12:25:05 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 | sans prime ton cousin il a 4,75%
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 01-01-2018 à 12:28:36 --------------- Votre bracelet personnalisé |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
bleuciel44 |
Message cité 1 fois Message édité par bleuciel44 le 01-01-2018 à 12:38:40 |
bleuciel44 |
|
r06 |
|
Pauleta7777 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
try_radikal |
Message édité par try_radikal le 01-01-2018 à 13:30:17 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça vaut encore le coût d'ouvrir un PEL ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
try_radikal |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 01-01-2018 à 14:11:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- | si il faut prendre du risque pour baisser l'IR, je préfère prendre du risque sur les marchés financiers ! |
axklaus |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
starlette27 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Ce qui compte dans le plafond, ce sont les versements. Comme je PEA. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-01-2018 à 14:26:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-01-2018 à 14:33:17 |
mko | Non les intérêts ne sont pas pris en compte. Dans ton bilan PEL tu dois avoir les sommes versés depuis l’ouverture et tu compares avec les 61200€ maxi versable et les mensualités restantes à verser.
Message cité 1 fois Message édité par mko le 01-01-2018 à 14:35:21 --------------- Voyage et pensées photographiques |
c2800 |
Oui, on avait martelé ici qu'il fallait prendre date avant le 31 janvier 2015 je crois. Message édité par c2800 le 01-01-2018 à 14:37:18 |
starlette27 |
|
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |