| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 15:29:22 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Avec les changements en 2018, je vais devoir toiletter la FP.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
padav |
|
Lolo_hfr | Le site degiro indique : "pre inscription PEA jusqu'au 31 jan 2018"
|
Terox |
|
Lolo_hfr |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-12-2017 à 17:05:13 |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 17:06:00 ![]() ![]() |
Laska- |
user629622 | Les 4 600 € c'est par personne. x2 si couple. Faut pas rêver non plus |
taz26 |
Du coup je me permets de demander pour BD: comment sait-on si un fonds est euroclear? Je pensais en remettre sur av spirit mais c'est peut être plus malin sur le pea. |
benoitgg |
|
dJe781 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Les playeurs du marché-jeu héros d'un (court) film. On notera la présence de Josiane https://video.twimg.com/ext_tw_vide [...] rgiqz9.mp4 Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 27-12-2017 à 17:58:40 |
dwarfy |
|
360no2 I am a free man! |
...elle sera, selon la durée de detention envisagée, bien mieux logée, fiscalement parlant, sur un CTO --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
le pote Day ON |
Et attends, sur le marché-jeu, il arrive que les files, non contentes de simplement s'arrêter, partent en marche arrière. Message édité par le pote le 27-12-2017 à 18:29:29 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 18:29:29 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
KaosOmega Moon Moon | Petite question concernant 2018 et l'abaissement des cotisations sociales etc. et un soi-disant gain sur les salaires.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Allo ? Putain, '' ils'' savent. Annulez annulez --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cessy |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 21:01:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 21:02:17 |
Cessy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 21:14:35 ![]() De ce que j'ai pu constater, les VL sont souvent actualisées dans la soirée ou en cours de nuit. C'est variable en fonction des UC. Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 21:14:48 |
Heisenberg54 | Bonjour les gens, J'ai un proche dans ma famille proche qui a un CTO dans une banque privée en gestion libre mais avec 0.6%/an de droit de garde. D'ailleurs quid du transfert d'un CTO ? Ca se fait sans trop de difficultés ? Message édité par Heisenberg54 le 27-12-2017 à 21:31:07 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | est ce qu'il y a un retour d'éxpérience sur le girardin ici?
|
Laska- |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 3 fois Message édité par Koolklem le 27-12-2017 à 23:22:58 |
floriann |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je vais perdre mon PEL car je l ai ouvert il y a 2 ans et demi en le remplissant direct j avais aucune idée des 540€ par an de dépôts obligatoire.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 23:38:51 ![]() Laisse tomber le PEL à 1%, aucun intérêt (sans jeu de mots).
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 23:39:35 |
glandoll |
|
glandoll |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |